AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Addict Dream

Un monde inconnu pourtant connu de votre cœur,quelle créature allez vous être,le bien,le mal? A vous d'entrer dans ce livre ouvert~[ Conseillé +16 ans ]
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyMer 13 Aoû - 7:52

Notre candidate survolais les alentours de la Toundra, elle ne faisait plus attention au paysage contrairement a celui qu'elle transportait. Cela fait longtemps qu'elle connaissait le paysage vue de haut. Elle nous avait raconté une fois qu'avant, elle passait son temps a voler mémorisant chaque lieu, chaque vents associé, et etc...Maintenant si on le lui demandais, elle volerait les yeux fermées. D'ailleurs nous pouvons supposer qu'elle savait que nous allions survoler les source chaude dans pas longtemps. Cela serait parfait pour réchauffer l'humain. Il semblait aller mieux, d'ailleurs, il ne grelottait plus. Il avait pointe son doigt justement vers les sources chaude. Peut être devrions nous prévenir notre candidate qu'il avait son choix mais a peine cette résolution prise, elle commençait déjà à descendre vers les sources chaudes.


Cette anomalie dans se royaume de glace se formait dans un paysage toujours blanc, on avait l'impression de voir le ciel et les nuages tellement c’était beau vue du ciel.  La chaleur évidente, qui se dégageait de cette eau, sortie de la profondeur de la terre, nous réchauffaient à peine que nous aillons poser un pied sur le sol. Elle rentra ces ailes les plaquant comme d'habitude pour qu’ils ne soient pas trop encombrant ce qui n'en ôtait pas le charme d’après le public. Nous observions donc le couple qui se tenait devant la source. Notre candidate devait se mordre les doigts pour se retenir de sauter nue dans l'eau et de l'y inviter.

D’après ce que Miyako nous avait dit, depuis qu'elle avait transgresser la luxure, elle sautait sur tout ce qui bougeait, nous devons donc supposer qu'elle faisait un effort surhumain pour ne pas sauter sur l'humain mais est ce que cela continuerait éternellement. On se le demandait en tout cas qu'elle ne fut pas notre surprise de voir notre candidate se mettre dos au sources en s'adressant a l'humain.

''Vas y plonge, je ne vais pas te regarder… Préviens moi qu'en tu as finit.''

Notre candidate allait donc attendre sans rien faire ? Nous allons voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyMer 13 Aoû - 7:53

A peine avais-je montré ce nouvel endroit que je vis le sol se rapprocher. Nous descendions en sa direction, le vent soufflant sur mon visage lors de cette descente était bien plus chaleureux que celui d’avant.

Je posais enfin mes pieds sur le sol. Je ne grelottais plus et c’était déjà un bon point, mais je me sentais toujours figé par le froid. Cette eau chaude me donnait envie d’aller faire un tour dedans pour retrouver tous mes esprits.

Je me retournais vers cette ange qui m’avait transporté jusqu’ici, je n’eu pas le point de faire quoi que ce soit qu’elle se retourna et m’autorisa à y aller.

Je me dirigeais alors vers le rebord, sentant la chaleur monter au fur et à mesure. Une fois assez proche, je me retournais pour vérifier qu’elle ne regardait pas, puis me déshabilla et m’enfonça doucement dans l’eau jusqu’au ventre. La douce chaleur de l’eau me faisait du bien, je quittais enfin complètement le froid. Je m'enfonça encore jusqu'à ne laisser dépasser que la tête. Je ferma les yeux un petit moment pour profiter de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyMer 13 Aoû - 9:24

Notre candidate gardait son dos tournée, tenant la promesse qu'elle avait faite a l'humain. Entre nous soyons sincère, elle, elle a promis mais nous non ~ Nous observons alors, le jeune homme qui vérifiée si notre candidate l'observe ce qui n'est toujours pas le cas. Il commence ainsi à se déshabiller, laissant apparaître un corps plutôt magnifique malgré le manque de musculature. L'humain ne nous laissant voir que son dos, nous ne pouvons pas vous décrire le devant, ce qui vous intéresse le plus. Une chose est sûr, ces fesses sont magnifiques ~

Nous continuons de l'observer le regardant, entrer dans l'eau. Il semblait revivre dans ces eaux chaudes. On avait l’impression de le voir fondre. Il continuait a avancer dans l'eau, laissant l'eau lui recouvrir le ventre, puis ensuite les épaules, et la il s’arrêta profitant de la chaleur qui se propageait en lui. Nous pouvons donc supposer qu'il ne peut qu'aller bien. Alors pourquoi ne parle t-il toujours pas ?

Nous reportons notre attention sur notre candidate. Elle semble frustrée, droite comme un robot, et elle se mordille la lèvre, en se pinçant les cuisses. On voyait qu'elle faisait beaucoup d'effort pour ne pas sauter sur l'humain. En même temps nous pouvons comprendre nous qui avons eu la chance de voir au moins le dos et les fesses. C'était tentant, très tentant de sauter dans cette source, de le plaquer contre le rebord et le forcer a nous pénétrer. Notre candidate prenait de grand souffle, essayant d'évacuer ces envies. Sûrement essayait-elle de penser à autre chose… Comment faire pour cesser de fantasmer sur cette humain.. ? Elle pourrait discuter avec lui ?

''Ça va mieux ? Qu'est-ce qu'un humain comme toi peux bien faire sur nos terres et que faisais-tu habiller ainsi dans un froid pareil ? Et surtout .. comment t’appelle tu ?''

Nous nous posions les même questions. D'ailleurs, vue comment notre candidate réfléchissait ces questions la turlupinait aussi. Puis vue comment se déroulait la journée, peut être arrivera t-elle a surmonter pulsions sexuelles et récupérer la blancheur de ces ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyJeu 14 Aoû - 9:23

Je n’avais pas l’intention de rester longtemps dans ces sources, je voulais juste sentir un peu de chaleur pour me sentir mieux.
Je commençais déjà à revenir vers la berge lorsque l’ange me parla, ou plutôt me questionna. Je ne pouvais lui offrir aucunes réponses malheureusement, alors je remontais rapidement et m’ébroua pour me sécher, remis mon caleçon et mon pantalon ainsi que mon t-shirt, laissant mes chaussures et ma veste pour l’instant et m’approcha d’elle.

J’avais senti autre chose que de simples questions dans sa voix, comme si quelque chose la travailla. Ses questionnements semblaient cacher d’autres pensées.

Arrivé à 1m derrière elle, je remarquais que ses ailes étaient noires avec un peu de blanc à la base. Une particularité ou une distinction peut-être ?  Là n’était pas la question. Je lui tapotais sur l’épaule pour la faire se retourner, à part avec mes expressions et les gestes, je ne voyais pas trop comment communiquer autrement à ce moment-là, elle devait donc me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptySam 6 Sep - 3:21

Notre candidate lui avait posé beaucoup de question, c'était la première fois qu'elle s’intéressait autant a quelqu'un depuis quelque année. Le trouvait-elle beau ? Ou voulait-elle juste coucher avec elle ? Ou peut être était-elle entrain de tomber amoureuse de cet humain ? Nous aimerions tellement être dans sa tête et savoir ce à quoi elle pensait. Ce qu'elle comptait faire de cette humain.

Pendant que nous observions notre candidate dans sa réflexion, dans son impatiente a vouloir coucher avec cet humain, mais aussi dans son comportement qui semblait totalement contraire a ce qu'elle ressentait au fond ; nous n'avions pas vu que l'humain avait bougé. Quand nous le regardons de nouveau, il était entrain de remettre son pantalon et son t-shirt, avant de s'approcher de notre candidate. Peut-être s'était-il enfin décidé à répondre au question de notre candidate ? Ou bien autre chose motivait les pas de l'homme… ? Quoi donc ?

Il s'approcha de notre candidate, il semblait la redécouvrir, elle et ces ailes, le visage de l'humain semblait plongé dans la perplexité ou dans l’interrogation ? Il s'interrogeait donc sur les complexité des ailes de notre candidate ? Il faudrait peut-être lui expliquer de quel race était notre candidate. On le vit reprendre sa marche vers elle et lui toucher légèrement l'épaule. Cherchait-il a l’appeler ? C'est vrai que se parler dans les yeux est toujours mieux. Miyako se retournait au contact de l’humain, le regardant, plus que coutume, comme si elle semblait perdu dans les yeux de l'humain. Le regard de l'humain semblait triste et… incompris ? Il y avait dans ces yeux une expression qui disait qu'il s'en voulait, comme si il avait fait quelque de mal à notre candidate. Comme si… il ne pouvait pas répondre aux questions comme si il était dans l’incapacité de répondre… Il semblait si triste… était-ce la cause de son silence malgré cette chaleur qui devais le réchauffer pour qu'il récupère sa voix? Notre cher humain était donc muet ? Notre candidate l'avait-elle compris ?

''Pourquoi me regarde tu ainsi sans me répondre ? Pourquoi ne me répond tu pas ? Tu ne peux pas parler ? Pourquoi te renferme tu dans un silence alors que j'essaye de faire ami-ami avec toi … ? Pourquoi fait tu ça ? Tu ne peux plus parler… ? Le chat a pris ta langue ?''

Le ton de notre candidate était si … triste, on avait l'impression qu'elle pleurait. Pourquoi était-elle si triste ? Parce qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait de cet humain ? Ou bien commençait-elle a s'attacher a cet humain ? Ou voulait-elle simplement se servir de lui ? Ou s'occuper de lui ? Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyDim 14 Sep - 5:23

L’ange se retourna, elle semblait un peu perdue face à mon silence, un peu triste aussi vu le ton de sa douce voix.
Elle me questionna encore, comme un cri désespéré au milieu des flots, elle voulait que je parle, malheureusement je ne pouvais lui offrir rien d’autre que mon regard.

Je leva une main, la colla à ma gorge et fit le geste de la couper, espérant qu’elle comprendrait ce que je tentais de lui expliquer, je fixais ses yeux pour faire passer le message que je ne pouvais parler.

Le regard triste, après avoir fait mon geste, je regardai le sol, désolé, et reculai d’un pas, habitué à être rejeté à cause de cette différence. Je m’attendais un peu à ce qu’elle m’abandonne là.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyDim 14 Sep - 21:29

Notre candidate l'observait avec plein de compréhension et de compréhension. Nous avions vu juste, l'humain ne pouvait pas parler.

Elle le regardait encore. Elle devait peut-être essayer de comprendre ce qui lui arrivait, si elle pouvait l'aider… Après tout à quoi bon être un ange si on ne peut pas aider son prochain ? Ce qui était sur c'est qu'elle devait se sentir impuissante notre candidate.

L'humain leva sa main pour toucher sa gorge et lui montra qu'il était dans l'incapacité de parler. Il la regardait dans les yeux essayant de faire comprendre à notre candidate le plus gros problème de sa vie. Au vue de la réaction de Miyako, on peut supposer qu'elle avait très bien compris. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres baissant sa tête sûrement un peu gênée. Peut-être était-elle entrain de réfléchir à la suite des événements…

Pendant ce temps l'humain le regarde triste, il regardait le sol à son tour, commençant a reculer. Mais pourquoi ? Avait-il peur de notre candidate ? Si notre candidate voulait le tuer cela fait longtemps qu'elle l'aurait fait et pourtant elle n'a rien fait pour, au contraire, elle l'a toujours aidé, alors pourquoi fuir maintenant ? La tête de notre candidate se redressa le voyant se reculer un peu surprise avant de comprendre ce qu'il faisait. Elle se leva et tendit une main en direction de l'homme, un sourire sincère s'étirait sur ces lèvres.

''Quel horrible ange que je serais pour te rejeter juste pour ça. Laisse moi t'aider…. Tu veux bien ?''

Il est vrai que nous avions oublié la situation sous cet angle. Les gens sont souvent rejeté a cause de leur différence alors sûrement a-t-il cru que notre candidate le rejetterais aussi. C'est vrai qu'il ne la connaissait pas comme nous donc il avait tout le loisir de penser ça. Pendant qu'elle parlais, elle avait déployer ces ailes tout en s'approchant de l'humain.

''Tu me laisse une chance? Tu veux bien que je devienne … ton amie ?

Notre candidate voulait de lui en tant qu'ami ? Pourquoi ? Qu'avait-elle en tête en ce moment même ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyDim 21 Sep - 7:35

Je ne regardais plus mon ange qui m’avait aidé, je pensais qu’elle partirais, m’abandonnant ici à cause de ma différence.

''Quel horrible ange que je serais pour te rejeter juste pour ça. Laisse moi t'aider…. Tu veux bien ?''

A ces mots, je sentis mon cœur s’arrêter, je ne respirais plus, je rêvais ce n’était pas possible.
Je releva doucement la tête vers elle et vit sa main, tendue vers moi, accueillante et encourageante.

''Tu me laisse une chance? Tu veux bien que je devienne … ton amie ?

J’observais alors son visage à cette question, elle souriait.  Sincèrement.

Le temps s’arrêta pour moi, je n’y croyais pas. C’est la première fois que l’on me disait ça. Je sentis une peur monter en moi. Une peur de l’inconnu, la nouveauté. J’étais effrayé par cette question, je ne savais pas quoi en faire.
Je commençais alors à reculer inconsciemment, trop habitué à être rejeté, mais je fixais l’ange au sourire radieux.
La bouche entrouverte, la frayeur et l’interrogation pouvaient se lire dans mes yeux, j’étais perdu tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyLun 22 Sep - 8:53

Pourquoi notre candidate avait posé cette question ?

Nous nous étions tournée vers elle étonnée, après tout ce n'est pas tous les jours que notre candidate, si souvent méchante, se laissait attendrir par un simple humain. Mais il vrai qu'elle savait ce que sa faisait d'être rejeter par tout le monde et ne pas avoir d'amis. Peut être voulait-elle l'aider pour qu'il ne souffre pas comme elle, elle avait souffert. Après quelle était le sentiment qui l'animait… ? Bonté ou pitié ? On aimerait tellement être dans la tête de notre candidate pour savoir…

Le sourire toujours sincère sa main toujours tendu, notre candidate ne s'attendait sûrement pas a ce qui allait suivre.

Elle croyait sans doute que l’humain l'accepterais, et nous devions l'avouer nous le croyons aussi. Alors pourquoi reculait-il ? Lorsque nous regardons l'humain, nous voyons le visage de l'homme refléter la peur. Une bouche entrouvert, un regard remplis de peur, un visage effrayé… Il était terrorisé mais a cause de quoi ? A cause de qui ? Avait-il peur de notre candidate ? C'est vrai qu'elle ne s'était pas présenter et peut être que les ailes de notre candidate lui faisait peur … L'inconnue ? Il semblerait que notre candidate est comprit.

''Oh désolé… C'est vrai que … Je ne me suis pas présenter … Je m’appelle Miyako… Miyako Airi, je suis…. Une… ex-ange….Mais ce n'est pas pour autant que tu dois avoir peur de moi ! J'essaye … J'essaye de redevenir comme avant ….''

Elle baissa la tête remplis de peine et de chagrin retenant ces larmes comme elle pouvait. Elle avait finit par baisser sa main, regardant le sol avant de reprendre le courage de parler…

''On ma rejeter parce que j'ai commencer a faire des bêtises…et depuis je suis seule… tout le monde a peur de moi… tout le monde pense que je suis cruelle et ne veux plus me parler..''

Pendant que notre candidate disait tout cela, elle avança vers l'humain relevant la tête le visage triste, avec un sourire triste, avant de poser sa main sur la joue de l'humain, doucement, tout doucement….Elle le regardait dans les yeux. A cet instant on avait l'impression que notre candidate s’apprêtait a l'embrasser et mettre le grappin sur une nouvelle proie.

''Cela fait peut être longtemps… Mais je crois savoir comment s'occuper d'un ami...C'est peut être une demande égoïste que je m’apprête a faire… mais… s'il te plaît n'est pas peur de moi… Deviens mon ami petit humain …. ''


Nous ne pouvons que retenir nos larme devant tant d' émotions de la part de notre candidate, mais le suspense reste a son comble… L'humain acceptera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyMer 24 Sep - 9:40

J’avais reculé de quelques pas instinctivement, de méfiance, de peur. J’observais cette ange qui bredouilla un mot d’excuse. Elle s’appelait donc Miyako et était une ex-ange.
A ces mots, je pencha un peu la tête sur le côté, ne comprenant pas le terme d ‘  « ex-ange ». Mise à part les ailes un peu noires, elle était pour moi une ange, ni plus ni moins.

''On ma rejeter parce que j'ai commencer a faire des bêtises…et depuis je suis seule… tout le monde a peur de moi… tout le monde pense que je suis cruelle et ne veux plus me parler..''

Je redressais la tête à cette phrase remplie de tristesse et de chagrin. Son visage l’était également, je comprenais. Alors qu’elle s’approcha, je ne bougeais pas, ne sentant pas de mauvaises intentions directes de sa part. Je la laissais approcher sa main de ma joue et la fixait dans les yeux.

''Cela fait peut être longtemps… Mais je crois savoir comment s'occuper d'un ami...C'est peut être une demande égoïste que je m’apprête a faire… mais… s'il te plaît n'est pas peur de moi… Deviens mon ami petit humain …. ''

Je dois bien l’avouer, je tremblotais un peu d’émotion et la fixais un long moment, ne sachant pas quoi faire. C’était la première fois qu’on me demandait de devenir un ami. Mais je ne savais pas exactement ce que c’était, je ne voulais pas faire de bêtises, mais je ne voulais pas l’abandonner non plus.
Je n’avais pas peur…du moins, pas d’elle, mais de cette amitié jamais trouvée.

Un mal de crâne commençait à venir rapidement. Je recula d’un pas et pris sa main dans la mienne, l’enlevant de ma joue mais la gardant précieusement pour ne pas que mon ange s’envole. Je tremblotais un peu et fixait ses yeux améthyste, voulant lui faire comprendre que je veux bien mais…
Quelque chose clochait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyDim 28 Sep - 4:35

Quelle sera la réponse de l'humain ? Allait-il accepter? Nous l'observions plus attentivement, puisqu'il ne pouvais pas parler. La seule réponse que notre candidate obtiendrais serait visuelle. Essayons donc de deviner la réponse sur le regard de l'homme, essayons de décrypter chaque signe pour savoir la réponse. L'humain tremblait un peu, par peur ? Par surprise ? Surplus d'émotion? Qui sait… Il recula un peu chancelant attrapant la main de notre candidate de la sienne, comme si cette soudaine proximité le dérangeait. Notre candidate lui avait taper dans l’œil ? C'était vraiment dommage de ne pas pouvoir lire dans ces pensée nous pourrions deviner ce qu'il se passait dans sa tête. Il fixait notre candidate dans les yeux comme s'il essayait de lui faire passer un message mais nous même nous ne comprenons rien, donc cela devait être pareil pour notre candidate. Il avait l'air de souffrir beaucoup que pouvait-il lui arriver ? Amour ? Souffrance ? Inquiétude ? Cherchait-il a rejeter notre candidate ?

''Ça ne va pas ? Tu ne veux pas de moi …. ? Tu as peur de moi …..Je peux m'en aller si tu veux … ?''

Notre candidate était terrorisée, on avait l'impression que se refus lui avait brisé le cœur, mais elle continuait de lui tenir la main continuant de le questionner sur son état. Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyDim 28 Sep - 9:23

Non… Je ne voulais pas qu’elle s’en aille, je veux la garder. Je serrais doucement la main de mon ange dans la mienne, bien décidé à ne pas la laisser s’en aller. Je secouais ma tête négativement à ses questions. Je voulais qu’elle reste, la suppliant du regard de ne pas partir.

Malgré tout, la peur de cette amitié nouvelle me perturbait, elle me travaillait. Je sentais que je devais me débarrasser de cette frayeur mais je ne savais pas comment.
Je pris ma tête dans mon autre main en grimaçant un peu à cause d’une douleur intérieure, je baissais la tête.


J’avais l’impression qu’un changement s’opérait en moi. Je poussai un léger gémissement  plaintif, laissant transparaitre une certaine douleur et frayeur, mais ne lâchait à aucun moment la main de mon ange, je voulais qu’elle comprenne que j’acceptais bien son amitié mais que je souffrais de quelque chose intérieurement, quelque chose dû à la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyLun 29 Sep - 8:11

Notre candidate semblait perdue. A ça place nous aurions sans doute eu la même réaction qu'elle. Que pouvons nous faire pour l'aider ? Nous pouvons juste décrire ce que nous voyons et entendons…

Et d'ailleurs, le spectacle restait tout aussi perturbant qu'avant, l'humain semblait souffrir le martyre en s’accrochant toujours à la main de notre candidate mais que ce passait-il ? A chaque nouvelle question de Miyako, il répondait par la négative. Le regard de l'humain semblait diviser entre la supplication et la terreur. C a façon de retenir la main de l'hybride montrait qu'il acceptait cette nouvelle amitié mais vue le regard dans ces yeux quelque chose d'autre semblait le torturer. Notre candidate semblait comprendre en même temps que nous… Un petit  bruit s'échappait d'entre les lèvres de l'humain, un petit bruit semblable a une plainte causer par une douleur qu'on ne pouvait pas voir. Il voulait donc bien de notre candidate en amie ! C'était autre chose qui lui faisait peur, autre chose qui lui faisait souffrir ...Mais quoi donc ?

''Je vois…Tu as mal quelque part ? ''

Notre candidate avait donc aussi compris ? Elle tenait fermement la main de l'homme dans la sienne déployant ces ailes d'anges  pour les entourer. Elle se rapprocha de lui tentant de le prendre dans ces bras pour le câliner.

'' Je suis la … Je serais toujours pour toi… Dis moi ce qui te fait souffrir que j'essaye d'apaiser ta souffrance.. Laisse moi prendre un peu de ta souffrance…Comment je dois t'aider... Montre moi comment faire pour que tu te sente mieux mon cher ami ?''

Qu'arrivait-il a notre nouvel inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyLun 29 Sep - 9:40

La peur… Je devais me débarrasser de cette peur….

''Je vois…Tu as mal quelque part ? ''

J’hochai vaguement la tête de haut en bas, je tremblais. Elle s’approcha de moi, nous enveloppant alors de ses ailes. Je pense qu’elle veut essayer de me calmer.

'' Je suis la … Je serais toujours pour toi…

Ces mots résonnèrent dans ma tête, une voix douce et féminine, confiante. Je reculais, je ne sais pas pourquoi mais je reculais. Un instinct me le disait.
Mes cheveux commencèrent à devenir de plus en plus blancs.

Dis moi ce qui te fait souffrir que j'essaye d'apaiser ta souffrance.. Laisse moi prendre un peu de ta souffrance…Comment je dois t'aider... Montre moi comment faire pour que tu te sente mieux mon cher ami ?''

Je me mis alors à grogner, pas après mon ange non… Je baissais la tête et grognais après le mot ‘ami’. J’avais peur, et un instinct me disait de m’en débarrasser, de chasser cette terreur.
Je tremblais et commençait à me recroqueviller sur moi-même en baissant la tête et en grognant d’une façon assez animale, lâchant lentement la main de mon ange, je serrais alors les poings.
De nombreux poils blancs comme neige venaient s’ajouter sur le reste de mon corps qui prenait un peu de muscle et grandissait tandis que le bas de mon visage ainsi que mes oreilles s’allongeaient pour donner respectivement une gueule de carnivore et des oreilles pointues, une queue touffue vint s’ajouter également.

J’avais laisser la peur m'envahir…
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyMar 30 Sep - 9:59

Pour tout vous dire, on pouvait s'attendre a tout, une crise cardiaque, une crise d'asthme, une indigestion alimentaire ou même encore le Sida…. Mais alors ce que nous avons sous les yeux...C'était plus que ce que nous pouvions imaginer. C'était largement au-delà de nos attentes. L'humain n'était finalement pas un humain … ? Nous assistons a une transformation plutôt spectaculaire.

Il avait reculer, dérobant au câlin des ailes de notre candidate. Il reculait encore pendant que ces cheveux devenait blancs. Il ne voulait pas lâcher notre candidate, il voulait lui faire comprendre sans doute qu'a ses yeux c'était son ami mais qu'il avait un problème plus important qui lui arrivait. Il commençait a faire un bruit étrange comme un grognement animal, pendant qu'il reculait encore, en lâchant finalement la main de Miyako. Il tremblait de plus en plus, continuant de grogner contre le sol, serrant ces poing sous une colère naissante ? Pendant ce temps le reste de son corps se recouvrait de poils blancs, le petit hommes maigrichon, commençait a avoir un peu plus de muscle pendant qu'une mâchoire de prédateur apparaissait à la place de sa bouche. Des oreilles pointu et une queue touffu, le tout blanc, finissait de décrire la transformation à laquelle nous venons d'assister.

L'humain ressemblait un… loup. Il venait de se transformer en loup devant nos yeux. Était-ce un pouvoir cacher de notre candidate ? Ou bien… L'humain était en faite …

''Whaou…''

C'était la seule chose que trouvait a dire notre candidate devant ce phénomène incroyable.

''Un loup garou… Tu es un loup garou pas vrai ? Tu es vraiment un ami exceptionnel !''

L'étonnement ce lisait sur nos visages… Quelle était ce comportement de la part de Miyako ? Que comptait-elle faire ... Et comment comptait-elle agir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyMer 1 Oct - 9:12

Ma métamorphose se finissait. Quelques finitions au niveau du corps, des griffes étaient présentes et 2grandes canines pointues dépassaient de ma gueule nouvelle. Je n’entendis pas l’exclamation de Miyako, je tentais de me mettre sur 2pattes, comme la plupart des loups-garous.

''Un loup garou… Tu es un loup garou pas vrai ? Tu es vraiment un ami exceptionnel !''

Je me redressais et poussa un rugissement violent vers mon ange, les yeux pleins de rage et qui ne montraient plus l’humain maigrichon que j’étais, n’étant plus vraiment moi-même à ce stade.
Malgré tout, je continuais à trembler et tanguait sur 2 pattes, montrant mon peu d’habitude à cette forme. Retournant à 4 pattes, je baissais les oreilles en arrière, les poils de mon cou hérissés pour paraître plus impressionnant et montrait les dents en grognant méchamment. Je voulais me débarrasser d’une peur créée par cette personne face à moi, mais je n’arrivais pas à l’attaquer, comme si quelque chose m’en empêchait.

Je reculais alors doucement et maladroitement, sans quitter des yeux cette fille et grognait après elle. J’étais aux aguets malgré mes pas peu assurés.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyMer 8 Oct - 4:14

N'importe qui de normal… de sensé…. Des gens comme nous… aurait fais demi-tour face a cette transformation. Des loups…. C'est quelque chose de dangereux… Alors pourquoi notre candidate ne cours pas en criant comme une folle loin de ce…. Cette chose ? Il est vrai que notre candidate n'était pas normal elle-même… Peut-être pensait-elle qu'elle avait les moyens de se défendre face à … ça ? Mais nous avons le droit d'en douter et de commencer a reculer de cette scène quelque peu incroyable.

La métamorphose du l'humain…en loup… était finit. Il était debout sur ces deux pattes arrières comme… un être humain… Mais il n'étais pas très stable...comme si il n'avait pas l'habitude de se tenir ainsi. Il se redressa grognait vers notre candidate, comme si la présence de celle ci le dérangeait. Des crocs découverts, des yeux remplis de rage, il semblait que l'humain que nous connaissions avait disparut... Alors pourquoi notre candidate n'avait-elle pas peur ? Et si elle avait peur que faisait-elle toujours la ? C'est vrai que sa façon anormal de trembler sur ces deux… patte arrière ne le rendait pas très sérieux. A cause de son manque d'équilibre, il finit par retomber sur ces quatre pattes sans pour autant arrêter de grogner sur notre Miyako. Il semblerait  que se loup-garou la détestais mais pourquoi ? Que c'était-il passer pour qu'il la déteste autant ? C'était-elle tromper ? Il ne voulait pas être son ami ?


Notre candidate quand à elle semblait… émerveillée devant ce qu'elle avait sous les yeux. Elle n'était ni effrayée, ni terrorisée, paralyser par la peur… Non, elle semblait plutôt curieuse… heureuse et même impressionnée, on aurait dit. Ce loup la fascinait ? Pourquoi ? En avait-elle déjà vue? Sûrement avec son ancien métier, elle devait être habituée… On avait l'impression qu'elle savait d'avance que ce loup ne l'attaquerait pas… mais en quel honneur ? Elle était ami avec l'humain pas le loup. Les loups, eux, il ne savent pas différencier leur ami de leur ennemies non ? Alors pourquoi ce loup reculait fasse à notre candidate ?

Avait-il peur d'elle ? Ou essayait-il de se contrôler pour ne pas lui faire de mal ? La deuxième possibilité voudrait dire qu'il sait que Miyako est son ami… est ce possible ?

Notre candidate avançait vers lui, pendant que le loup reculait. Elle avançait doucement, la main tendu vers lui. Il voulait lui montrer qu'elle ne faisait pas peur et qu'elle ne lui ferait jamais de mal. Elle continuait a avancer doucement, profitant de sa proximité gagnée, pour caresser le loup derrière une oreille.

''La… tout doux… je te ferais pas de mal moi… Je ne fait pas de mal a mes amis. Tu es mon ami et je n'ai pas peur de toi''

Elle était plutôt calme et heureuse face a tout ça … Elle caressait même la nouvelle forme de son ami, le pelage semblait doux...Mais comment allait réagir le loup face a cette soudaine proximité forcée ? Notre candidate allait-elle survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyJeu 9 Oct - 5:33

Je reculais, lentement, essayant de me faire le plus effrayant possible. Mais je voyais que je ne faisais pas peur à cette personne, elle avait même l’air plutôt contente. Perdu et ne comprenant pas sa réaction, je baissais ma garde quelques secondes avant de sentir quelque chose me tripoter derrière mon oreille.

''La… tout doux…

Je sursautais, ne m’attendant pas à cette soudaine proximité, et encore moins qu’elle me touche. Je la regardais alors hébété et de plus en plus perdu face à tout ça.

Je te ferais pas de mal moi…Je ne fait pas de mal a mes amis.

Du mal ? Elle m’avait fait mal… Non, elle m’avait fait peur. Je me mis alors à nouveau à grogner après elle après le mot « ami », mais je grognais moins fortement qu’avant, comme si je voulais plutôt l’impressionner pour lui montrer que je ne suis pas content.

Tu es mon ami et je n'ai pas peur de toi''

Ce fut le « coup » de trop. Je sentais ses caresses dans ma fourrure pelucheuse couleur de neige, mais j’avais peur des mots qu’elle disait.
Je reculais alors brutalement, poussant un grognement puissant et reculais en lui montrant les dents, ne voulant pas lui montrer ma panique je tentais de l’effrayer.

Je reculais… Je reculais en ne regardant pas où j’allais, tant et si bien que j’atterris alors… dans la source même !
Un gros PLOUF  se fit entendre et j’étais à l’eau. Abasourdi et m’effrayant, je gigotais et commençait à couler plus que je n’arrivais à remonter.
Je fus alors pris de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyVen 17 Oct - 11:55

On avait l'impression que notre candidate s'amusait beaucoup avec ce loup. Elle le caressait d'avantage encore pendant qu'il la regardait d'un air surpris et perdu. Il semblait que les mots de notre candidate le perturbait et l'énervais d'avantage. Ces grognements a l'encontre de Miyako montrais bien qu'il avait peur de quelque chose mais que malgré tout, il essayait de se montrer fort, après tout a-t-on déjà vue un loup apeuré ? Les animaux sont tellement fort pour cacher leurs vrais émotions sous leur grognement. Mais cela n'intimidait pas notre candidate qui continuait ces caresses.
Malgré tout ces grognements, elle continuait à le caresser, mais le loup de plus en plus mécontent face au parole de notre candidate, finit par reculer vraiment en grognant plus fort que les fois précédente.Des canines dépassait de sa gueule de loup comme si il était prêt à passer a l'attaque. Il recula encore un peu, encore et encore, ses yeux fixer sur notre candidate. Il était tellement concentrer sur sa cible qu'il avait oublier ce qu'il y avait derrière lui. Il recula encore et tomba dans la source chaude. Nous ne pouvions nous empêcher de rire devant la scène à laquelle nous assistions. Notre candidate quand a elle s’approchait de la rive, enlevant ses chaussures pour mettre ses pieds dans l'eau, pendant que le loup gigotais et essayait de se sortir de là. Il semblait paniqué et notre candidate si sereine…. C’était tellement contradictoire. Notre candidate soupira longuement en regardant le loup se noyer.

''… Tout ça parce que tu essaye de fuir… Tu vois ou te mène ta peur ? Tu préfère mourir que de me supporter ? Comme tu le souhaite… Mais malheureusement pour toi petit loup, en tant normal je t'aurais laisser mourir pour avoir fait 'l'enfant' avec moi, mais j'ai besoin de l'humain qui se cache en toi. C'est mon ami !''

Au tout début on aurait pu croire que la gentille Miyako avait laisser sa place à la méchante. Son ton était presque moqueur. Elle soupira longuement encore une fois, en regardant cet humain qui n'en était plus un, une dernière fois, avant de plonger dans l'eau. Nous aurions été des juges, nous aurions pu dire que sa façon de plonger était aussi spectaculaire que digne d'un concours. Si agile, et gracieuse… Digne d'un ange.

Elle nagea jusqu'au loup, essayant de le calmer et de l'apaiser du mieux qu'elle pouvait pour pouvoir s'approcher de lui sans risque et le sauver. On entendit même s’énerver a nos oreilles une douce mélodie, apaisante, qui fonctionnait tout aussi bien sur nous que sur le loup. Elle fut alors enfin capable de s'approcher de lui et elle essaya de tenir le loup. Mais vue la taille des petits bras de notre candidate, nous supposons qu'elle avait forcément compris que l'enlacer était impossible. Elle décida de le tenir par un bras et de le « tirer » sur la rive. Au début le parcours était plutôt dur mais, elle finit par y arrive le hissant sur la rive en grelottant un peu avant d'aller s'asseoir en tailleur a coté de lui. Elle croisa ces bras et regarda au loin mais ces mots était destiné a se loup.

''C'est très intelligent d'avoir peur de moi, ou de tout ce que je pourrais t'apporter, après tout on vient de ce rencontrer. Mais entre amis on ne se confie pas ces peurs ? Si tu me disait ce qui se passe dans ta tête pour que je puisse t'aider ? Pourquoi le loupe me rejettent-il alors que toi tu m'a accepter petit humain ?''

Comment réagirait notre loup face à ce sauvetage et face a ces mots ? Pourquoi la situation deviens des lors incompréhensible pour notre simple connaissance ? Comment cette rencontre finirait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyLun 20 Oct - 6:58

Je m’agitais dans l’eau. Je m’agitais tellement que je me sentais aller vers le fond, j’étais en panique, j’essayais de garder la tête hors de l’eau, tout en gigotant mes pattes un peu partout pour me sortir de là.

J’entendis vaguement les paroles de cette fille. Elle parlait d’un humain en moi, et qu’elle était ami avec. Je voulais grogner à nouveau mais de l’eau m’en empêcha, m’étouffant à moitié, je me laissais couler.

Je vis la fille s’approcher de moi en nageant avec grâce, je m’agitais à nouveau, je ne voulais pas d’elle ! Mais bizarrement, je me calmai rapidement, une petite mélodie résonnait dans mon crâne, une douce mélodie. Laissant la fille faire, je la sentis me tirer par un bras et me hisser sur la rive. Je repris une grande respiration et toussa fortement, me tenant sur mes bras avant tandis qu’elle s’asseyait à mes côtés.

''C'est très intelligent d'avoir peur de moi, ou de tout ce que je pourrais t'apporter, après tout on vient de ce rencontrer. Mais entre amis on ne se confie pas ces peurs ? Si tu me disait ce qui se passe dans ta tête pour que je puisse t'aider ? Pourquoi le loup me rejettent-il alors que toi tu m'a accepter petit humain ?''

Je ne pouvais lui parler. Mon absence de voix était également présente sous cette forme. Je levai doucement les yeux vers elle, respirant fortement et tremblant. Elle regardait au loin, comme si elle réfléchissait, mais ses questions m’étaient destinées. Baissant la tête vers le sol, je regardais mes pattes avant, griffues, blanches et pelucheuses. C’est vrai qu’un loup-garou blanc n’est pas très effrayant…
Je me laissai glisser vers le sol, me couchant de ce fait sur le côté, tournant le dos à ma sauveteuse. Epuisé, je me sentais partir je ne sais où… Fermant les yeux, je rapetissais doucement, ma fourrure blanche disparaissant progressivement ainsi que mes oreilles, ma gueule, ma queue et mes griffes. Je retrouvai le corps de l’humain que j’étais.

Ne pouvant plus rien faire, trop épuisé par ces évènements, je sombrai dans le sommeil, m’excusant intérieurement auprès de mon ange…
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ EmptyMar 21 Oct - 7:43

Notre candidate venait de risquer sa vie… Non c'était beaucoup dire. Elle avait risquer de faire des égratignure à sa jolie peau pour sauver ce loup ? Non, elle avait dit cet humain. Ce serait-elle déjà entichée de cette chose ? Elle cherchait sans doute a avoir bonne conscience et récupérer ces ailes blanche non ? Ou bien souhaitait-elle juste réellement sauver son ami … ?

Elle regardait au loin comme si, elle même ne comprenait pas la raison pour laquelle, elle avait plonger pour l'aider. Notre candidate déploya ces ailes, les remuant un peu avant de ce couvrir avec. Après cette douche forcée, son corps était encore mouiller et à la recherche de chaleur pour se réchauffer. Elle soupira un petit moment…puis elle baissa la tête comme si tout était de sa faute. Se sentait-elle coupable ? Sa mine triste finissait de nous le faire croire. Mais alors que nous avions consacrer notre attention sur notre candidate autre chose attirait notre attention.

''J'oublie que tu peux pas me répondre… Peut être arriverais-je à m'habituer que tu es muet…''

Notre candidate devrais arrêter de parler et regarder ce qui ce passait à ces cotés. On aurait bien dit qu'il se transformait encore… Qu'allait-il devenir maintenant…un monstre ? Il rapetissait, perdant tout ces attributs animales, il était donc entrain de redevenir humain ? Une homme a moitie nu, avec des vêtements déchirées, venait d’apparaître à la place de notre loup.

''Maintenant qu'allons nous faire …''

Notre candidate n'osait même pas le regarder ou elle faisait exprès ? Quand à l'humain, il avait fermer les yeux et ne bougeait plus. Serait-il mort ? Endormis ? L’inquiétude montait parmi nous en nous demandant ce que notre candidate pouvait bien faire pour ne pas se rendre compte que son « ami » qu'elle venait de sauver ne bougeait plus.

''J'ai l'impression de parler dans le vide…. Tu pourrais au moins grogner quoi, non ?''

Elle daigna enfin tourner sa tête vers ce qu'elle pensait être un loup. Son visage changea d'expression. On vit d'abord de la surprise puis un peu de joie, et lorsqu'elle vient toucher l'épaule de son ami, on vit de l'indignation sur son visage. Que se passait-il ? Si il était mort, elle n'aurais pas réagit comme ça … Enfin si nous avions toujours affaire a la gentille Miyako… Elle secoua son amis loup avant de fulminer. Elle vérifiait si il respirait encore, et il semblait que tout allait bien.

''Je sais pas si je suis furieuse que tu te soit endormis ou heureuse que tu sois en vie.''

Elle se leva en soupirant déployant ces ailes et pris son ami sous le bras le soulevant de terre tout en s’élevant dans les airs. Elle monta encore un peu pour se repérer pour savoir ou se trouvait sa maison avant de se diriger vers celle-ci. Elle volait rapidement, tellement qu'on avait un peu de mal à la suivre, aussi bien que nous étions déjà presque arrivée à notre lieu de destination. Elle rentra par la fenêtre de sa chambre qu'elle avait laisser ouverte et le déposa sur le lit en soupirant, avant de se pencher un peu sur lui pour se reposer à son tour épuisée par se voyage rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣   Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaud et le froid ne font pas bon ménage ~ ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Dream :: Toundra gelée :: Alentours de la Toundra :: Source chaude naturel-
Sauter vers: