AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Addict Dream

Un monde inconnu pourtant connu de votre cœur,quelle créature allez vous être,le bien,le mal? A vous d'entrer dans ce livre ouvert~[ Conseillé +16 ans ]
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camélia Aki
Hybride docile
Camélia Aki


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  Empty
MessageSujet: Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }    Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  EmptyJeu 7 Aoû - 2:42

J’ai réussi à fuir, courant pour survivre, partant loin de ses barreaux de fer, complétement froid et sans vie. Je respire l’air extérieur, courant comme une folle, loin, très loin voulant survivre.
Il fait plutôt beau aujourd’hui, l’air ce fait frais et sec, mais le soleil est là pour venir réchauffer ma fourrure, je cours encore, je ne sais pas si il mon suivis, ou si sil me poursuivent encore, je suis épuisé, il est tôt, mais je continue de courir.
J’ai le souffle court, surement la gorge sèche, je ne souhaite pas retourner là-bas, avec ses débiles ! Après plusieurs minutes, heures, je n’en sais trop rien. Je m’assois, cacher par la végétation.
Je respire plus calmement, enfin je cherche surtout à trouver une respiration normale.
Je ne sais pas trop où je suis. Après tout je ne connais rien à part ma forêt et les cages. Je regarde autour de moi, les oreilles sensible au moindre bruit, je me mets en boule, soupirant fortement.

«  Plus jamais je cours comme ça ! »

Je m’allonge, le souffle plus net, plus calme, regardant les feuilles se balancer au grès du vent, je me sens bien. Presque trop.
Ce calme, enfin un peu de silence. Je me sens bien formidablement bien, je remue ma queue.
Au bout d’un petit moment, je me lève, doucement, sans faire de bruit, marchant alors, cherchant d’urgence un point d’eau, complétement crevé, je n’aurai peut-être pas dut courir aussi longtemps…
En tout cas je suis libre maintenant ! Je ne suis pas près de voir quelqu’un !

( Ma couleur ? #339999 )
Revenir en haut Aller en bas
Namelès Margus
Démon
Namelès Margus


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Cherche moi et tu ne sera pas déçu ~

Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }    Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  EmptyVen 8 Aoû - 1:22

"Alors c'est à ça que ressemble cette fameuse cascade ?"

Namelès avait entendu par plusieurs fois parler d'une sublime cascades dans les environ de la Vallée, mais rien de ce qu'on lui avait dit ne ressemblais à ce qu'il avait devant ses yeux, il était surpris car il ne s'attendait pas du tout à ça.
On lui avait dit qu'elles étaient grandes et majestueuses et que nul ne savait d'où provenais l'eau qui s'en écoulait, certains disant même que cette était mystique et qu'elle apportait bonheur et prospérité à qui boirait cette eau, pour lui ce n'était qu'un placebo ou dans le pire des cas, une eau tellement polluée qu'elle empoisonne les gens provoquant des hallucinations ...

"C'est pitoyable ..."

Namelès avait fait plusieurs jours de déplacement pour la voir et ce n'était qu'au final qu'une vulgaire cascade comme tant d'autre dans la région. Dire qu'il était extrêmement déçu était un bel euphémisme ... Comme celui-ci n'avait malheureusement pu prendre ni de bains, ni douches et qu'il ne sentait pas vraiment la rose, il décida d'aller se laver, ce n'était qu'une banale cascade au final.
Il enleva tout ses vêtements et alla sous l'eau de la cascade, en tant que démon caché sous un corps d'humain, il n'avait que faire qu'on le voit nu et quand bien même s'il n'était pas caché il se moquait éperdument qu'on le voit sans vêtements.

Après plusieurs dizaines de minutes sous l'eau encore relativement agréable, il alla s'assoir contre un arbre ou quelques rayons de soleil venait l'aider à se sécher. Pendant qu'il attendait patiemment d'être de nouveau sec pour pouvoir se rhabiller et rentré chez lui, il réfléchissait à tout et a rien, mais tout particulièrement à son passé ici au royaume des 3 Pays et au temps où il faisait son job de démon, au temps ou le sang des innocent ne cessait de couler sans raison particulière.

"Haaaaa, la belle époque ..."



(Ma couleur à moi ? #66ff00)


Dernière édition par Namelès Margus le Lun 11 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }    Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  EmptyVen 8 Aoû - 2:38

Le soleil se lève sur la vie de notre candidate, les jours et les années passent sur son visage sans pour autant qu'elle prenne un ride, sa beauté séduisante, envoûtante nous… Pourquoi allons nous si loin dès le matin ? Reprenons. C'est un matin comme les autres qui se lève sur la Toundra et notre candidate déjà bien matinale est entrain de se doucher. Nous ne sommes pas des voyeurs, donc nous vous épargnerons la magnifique vue que nous avons d'elle. Une fois doucher puis habiller, elle prend son petit déjeuner. Vous me direz, une journée normale qui commence non ? Alors pourquoi est-elle entrain de parler toute seule ? Notre Mademoiselle Miyako serait entrain de nous montrer un nouveau coté de son pouvoir ? Ne nous avait-elle pas déjà prévenue qu'elle les contrôlaient ? Si elle les contrôlent on peut supposer qu'elle peux les parler. Allons lui demander.

Après lui avoir poser des questions on apprend que c'était bien un esprit qui, comme nous pouvions le penser, est invisible à nos yeux. Mais ne soyons pas triste, Miyako servira de messagère entre les deux mondes. D'ailleurs elle nous raconte ce que l'esprit lui a dit et nous informe que son programme de la journée change aussi. Selon cet esprit, il paraît qu'il a dans la vallée, où notre candidate a vue le jour, une cascade qui était sensé résoudre les problèmes. Au grand jamais, elle en avait entendu parler lorsqu'elle vivait la-bàs mais vue qu'elle n'avait rien de particulier à faire aujourd'hui, elle pourrait passer essayer. Après tout qui ne tente rien à rien.

C'est ainsi que nous volons aux cotés de notre candidat, nous survolons des lieux magiques et magnifique, arrivant bien plus vite que prévue a cette cascade. En la survolant nous observons ce lieux qui provoque des souvenirs chez notre candidate ou bien de la nostalgie ? Qui sait. Cette cascade qui ne semble ni avoir de point de départ, ni de point de fin nous attire, mais il semblerait que se ne soit pas que nous qu'elle attire. En descendant au coté de notre candidate, nous atterrissons non loin d'une personne…. Ou plutôt a ce qui ressemblait à une personne vue de haut,qui semblait s'abreuver. Nous voyons notre candidate ranger un peu ces ailes, elle s'approche doucement de l'inconnue pour ne pas lui faire peur. Sûrement voudrait-elle lui demander si la rumeur que l'esprit lui avait dit était vrai ? Elle pourrait le demander a un autre esprit tout simplement non ? A moins si en faite elle ne voit pas des esprit partout ? Ce sont eux qui viennent à elle ? Qui sait. Nous lui demanderons un jour.

''Bonjour ? Excuse moi de te déranger petite chose. Tu vis ici ? Tu connais les rumeurs autour de cette cascade ?''

C'est ainsi que commence la première rencontre de notre candidate solitaire, elle l'a appeler petite chose ? Elle ne sait pas donc à quel race appartient son interlocutrice ? Sera-t-elle gentille ou méchante avec cette « petite chose » ? Observons.



(La couleur de notre candidate ? #cc99cc)
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Aki
Hybride docile
Camélia Aki


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }    Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  EmptyDim 10 Aoû - 21:13

Qui me parle ? JE me retourne vivement avant de voir une femme, je recule, tombant alors dans l’eau. D’où vient-elle ? Que fait-elle là ? Comment ? J’étais pourtant sur d’être seule il y a un instant ! je la regarde de haut en bas, secouant mes oreilles vivement, un peu déboussolé par cette apparition. Je me remis a peine de mes émotions, qu’elle me parla, connaitre cette endroit ? Je ne  sais pas je dirais qu’on doit être au cascade, parait qu’il y a plein de rumeurs selon les villages. Je la regarde de haut en bas, le cul toujours dans l’eau.

«  Des rumeurs ? Y’en a plein. Comme rajeunir, avoir des pouvoirs magiques, devenir éternelle. Tout dépend du monde dans lequel vous vivez. Moi je pense que c’est juste une cascade, qui permet aux esprits de trouver un coin de paix dans leur errance. »

Je ne sais même pas pourquoi je lui réponds ! C’est vrai je la connais pas ! Je sens ma queue se secouer vivement, ou bien est-ce moi qui la secoue ? Je n’en sais rien, ce qui est sûr c’est qu’elle crée des mini vagues dans l’eau ou je suis. Mes oreilles sont asymétriques, une bien tendu en l’air pour entendre au loin, et l’autre bien rabaisser pour cacher mon anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Namelès Margus
Démon
Namelès Margus


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Cherche moi et tu ne sera pas déçu ~

Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }    Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  EmptyLun 11 Aoû - 1:39

Après un petit moment à jouer les plantes vertes il invoqua un serpent qui s’enroula autour de ses vêtements pour les lui apporter, une fois à portée de main le serpent disparu comme il était arrivé et Namelès pu se rhabillé. Une fois ses vêtements remis ce qui n'était pas une mince affaire, surtout pour sa cravate il s’étira, puis entendis une voix et puis une autre, les deux étant différentes, il en conclu que deux personnes discutais. Sans doute des femmes ~

"Voila une trouvaille inattendue et des plus intéressante ... Finalement mon voyage jusqu'ici ne sera peut-être pas totalement inutile ... Mais enfin je divague ! Mon voyage ici ne sera pas inutile ~ Dans le pire des cas, ce ne sera pas la première fois que je devrais prendre cette voie ... ~"

Namelès se dirigea lentement vers l'endroit d'où il avait entendu les voix, en reniflant il sentit deux odeurs bien distincte, l'une lui était presque familière, lui rappelant de nombreux souvenirs lubrique dans son chez lui d'origine et l'autre odeur avait quelque chose de sauvage mais pourtant tellement humaine.

"Pour la seconde c'est une hybride, mais pour la première ... On dirais une démone, mais ce n'est pas tout à fait ça ... une ange déchue ? Hmmm, pas certain ..."

Après quelques mètres le vent tourna et l'odeur s'éparpilla, il invoqua alors un serpent qui renifla le sol à l'aide de sa langue et lui indiqua la bonne direction. Il l'a suivit et fini par voir la dite hybride assise dans l'eau, en se déplaçant un peu sur le coté il vit la seconde fille, son apparence général ne lui permis pas de savoir ce qu'elle était, mais dans tout les cas, les deux jeunes femmes était de superbe représentante de leurs espèce. Il s'approcha d'elles tranquillement.

"Tout simplement ravissante ... ~"

Il les regarda de haut en bas sans se cacher, puis fit une petite courbette.

"Quel malpolis je fait, je me nomme Namelès Margus, ravis de faire votre connaissance mesdemoiselles ~"

Il releva la tête vers la fin de sa phrase tout en souriant.

Le prédateur venait d'entrer en chasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }    Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  EmptyLun 11 Aoû - 7:09

Notre candidate observe alors ce qu'elle appelle petite chose, nous faisons donc de même, en nous approchant davantage d'elle. La petite chose se retourne vivement un peu surprise par notre approche sûrement, elle recule, beaucoup trop et finit par tomber dans l'eau de la cascade fesse les premières. A l'écoute de la voix de notre Miyako, elle semble terrorisée, nous profitions de cet instant de silence pour l'observer.

La petit chose, ressemble a une jeune femme et a pourtant des oreilles d'animaux, nous devinons donc facilement que cette nouvelle venue est une hybride mais néanmoins de quel race ? Nous ne le savons pas encore. Ces cheveux noir comme l'ébène laisse à peine deviner qu'il existe des oreilles. Des oreilles noires comme la nuit, il semblerait que les oreilles soit la même forme que ceux des chats … ? Plutôt mince, pas trop grande, une poitrine plutôt plate comme notre candidate, une queue tout noire, avec le bout blanc et aussi touffu que ceux des loups… Cette jeune hybride est bien particulière mais reste néanmoins inoffensive, vue la peur que notre candidate lui inspire. Notre Miyako aurait-elle enfin comprit qui était son interlocutrice ? Ou peut être l'appelait-elle petit chose parce qu'elle ne savait pas de qu'elle hybridation, elle était. Elle regardait plus doucement l'hybride pour l'inciter a parler, avec un sourire sincère qui s'étirait sur ces lèvres.

«  Des rumeurs ? Y’en a plein. Comme rajeunir, avoir des pouvoirs magiques, devenir éternelle. Tout dépend du monde dans lequel vous vivez. Moi je pense que c’est juste une cascade, qui permet aux esprits de trouver un coin de paix dans leur errance. »

''Je te remercier de m'avoir renseignée. Laisse moi t'aider.''

Notre candidate tendit la main a cette jolie fille voulant l'aider. Après tout cette hybride lui avait répondu, pourquoi être méchante avec un être aussi.. doux… ? Sans que notre Miyako ne l’aperçoivent un partie de ces ailes avait blanchit. Au lieu de céder à la colère, parce que cette petite chose avait peur d'elle et ne lui disait pas ce qu'elle souhaitait savoir, elle avait préférée être gentille. Ne serait-ce pas son coté ange qu souhaitait revenir ? Peut être que tout allait bien ce passer, qu'elle deviendrait amis et que notre candidate redeviendrait un ange. Alors pourquoi c'est toujours dans ces moment là que quelque chose arrive pour tout gâcher.

"Tout simplement ravissante ... ~"

Nous n'avons pas été assez observateur car un inconnu est arrivé pendant que nous étions trop occuper a imaginer ce qui se passerait pour notre candidate. Au son de la voix, Miyako se retourna, non pas s'en s'être assurée que la petit hybride était de nouveau debout. L'élément perturbateur du jour, est un homme… un humain ? Non. C'est un homme plutôt grand, plutôt bien habillé, cravaté, des cheveux d'un vert presque fluo, le chapeau assortie avec tout ça et des yeux … citrine ? Oh non. Nous avons mal vu. Un oeil citrine, et un oeil saphir.

Comment notre candidate réagirait-elle à ce compliment, comment réagirait-elle face à cette homme, sachant que le dernier hommes qu'elle a vue avait finit dans son lit pendant toute une semaine entière ;...avant qu'elle ne s'en lasse. L'homme les dévisageait littéralement. Qui était-ce ?

"Quel malpolis je fait, je me nomme Namelès Margus, ravis de faire votre connaissance mesdemoiselles ~"

Pendant que l'homme faisait une courbette notre candidate pris la petite hybride dans ces bras comme si elle cherchait à la protéger de quelque chose de mal. Un aura négative s 'échappait de l'homme qui venait d'arrivée.

''Que voulez vous ? Et que faite vous ici ? Vous ne venez pas d'ici…. N'est ce pas ?''

Pendant qu'elle attendait la réponse,elle semblait parler dans le vide. Un esprit venait d’apparaître pour lui parler ? Que lui disait-il ? Notre curiosité était a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Aki
Hybride docile
Camélia Aki


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }    Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  EmptyVen 29 Aoû - 2:57

Cette femme me pris dans ses bras quand un homme fit surface de n’importe où. C’est dingue moi qui voulais juste être seule ! Incroyable ! Jetais contre cette femme, mais étrangement je me sentais pas mal a l’aise, au contraire, j’y étais bien. Apaiser peut être, je sentais ma queue se balancer doucement, ne prêtant peut être plus attention à ce monsieur trop colorée pour moi.

La femme semblais bouger les lèvres pour parler a une chose que je ne voie pas. Regardant l’homme du coin de l’œil, un frisson s’échappa pour faire le long de ma colonne vertébrale, c’est sûr il n’est pas un ange ! Rien qu’à voir dans ses yeux. Je sentis aussi un petit vibrement sortir de moi… Ah je ronronne !! Non arrête toi ! Mes oreilles commence a bouger pour que je pense a autre chose, je me suis laisser distraire par cette femme en ronronnant bêtement ! Mon visage prenant surement une couleur rosée.

Je me dégager doucement des bras de la jeune fille, bien que je rester derrière elle, l’homme me regarde trop étrangement pour que je reste seule avec lui ! Mon ronronnement toujours présent ! Je le hais ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Namelès Margus
Démon
Namelès Margus


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Cherche moi et tu ne sera pas déçu ~

Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }    Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  EmptyJeu 4 Sep - 4:34

L'espèce d'ange s'adressa à lui.

''Que voulez vous ? Et que faite vous ici ? Vous ne venez pas d'ici…. N'est ce pas ?''

Namelès fut tenté de répondre clairement qu'il les avait trouver purement par hasard et que les retrouver nue dans son lit en même temps serais loin de le déranger, mais il savait que les approche aussi direct ne fonctionnait que très rarement, surtout avec la petite hybride qui avait un regard tout innocent, tellement qu'elle se mit a ronronner dans les bras de ce qu'on appellera l'ange déchu à cause de son aura particulière. En attendant cet ange déchu donnait l'impression d'avoir une case en moins en marmonnant en l'air, comme pour parler avec quelque chose qui n'existe pas ...

"Ce que je fait ici ? Je suis venu à la base pour admirer la beauté de ces chutes, mais elle se sont montrée extrêmement décevante ..."

Au final il n'avait pas totalement répondu à sa question et il en était parfaitement conscient, mais n'avait pas envie de dévoiler ses intentions trop rapidement. Finalement l'hybride ronronnait toujours ce qui avait un côté un peu relaxant. Il s'approcha doucement d'elle.

"Dit moi ça t'arrive souvent de ronronner comme ça ? Pas que ça me déplaise, je te rassure, je suis juste curieux ~"

"Curieux" était un mot qui désignait parfaitement Namelès, il voulait toujours en savoir plus, surtout sur ce monde qui malgré le temps n'avait pas encore tout révéler à notre chère démon qui avait une soif intarissable d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }    Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  EmptySam 6 Sep - 5:08

Notre candidate était en train de parler seule ? Non ce n'était pas possible, ce n'était pas une folle. Elle devait encore être en contact avec l'un de ces esprits. Que se disaient-ils ? Peut-être pourrions nous la prendre à part et lui demander qu'elle nouvelle cet esprit était venue nous apporter, mais il semblerait qu'une tension se soit lever entre nos protagonistes.
Notre candidate a enfin finit de parler seule, on peux voir sur le visage des deux autres qu'ils doutent de la stabilité mentale de notre candidate, comme nous au début avant que nous nous rappelions de son pouvoir. En nous concentrant sur Miyako nous avons oublié de regarder les autres protagonistes. Réparons de suite notre erreur en cherchant savoir ce qu'il font et cherchons a deviner ce qu'ils pensent.

Cet homme qui avait surpris les deux jeunes femmes avait une attitude nonchalante, nous pourrions le comparer a un de ces gosses de riches en pleine démarche de drague. Il est vrai que notre candidate était plutôt séduisante et notre petit hybride aussi, peut-être cherchait-il a en avoir une dans son lit ? Avec cette mauvaise aura qu'il dégageait nous pouvons supposer que ces intentions, telle qu'elle soit, ne sont pas juste.
La petit hybride quand à elle était lovée dans les bras de notre candidate, elle y semblait à l'aise tellement qu'elle ronronnait. Nous croyons que cela devait autant l’embêter que nous nous étions étonnée ? C'était donc une hybride chatte ? Il semblerait que le rouge monta aux oreilles de notre petite neko a cause de ces ronronnement. Surprise par elle ou par le fait de se sentir bien dans les bras de notre candidate ? Nous aimerions bien le savoir. En tout cas elle finit par se libérer des bras de Miyako pour aller se réfugier derrière elle, sans pour autant la lâcher ? Craignait-elle ce nouvel individu ? Nous la comprenions.

"Ce que je fait ici ? Je suis venu à la base pour admirer la beauté de ces chutes, mais elle se sont montrée extrêmement décevante ..."

A cette voix nous reportons notre attention vers l'homme qui avait enfin répondu a notre candidate. Nous remarquons bien vite qu'il n'avait pas répondu a tout les questions et vue les poing de Miyako qui se refermait et les ailes qui venait de blanchir redevenir noir nous devinons bien que cette homme réveillait sa colère. Nous croyions qu'elle allait sauter sur l'homme pour le tuer mais il semblerait qu'elle se retenait… a cause de la petite neko ? Il es vrai que ses ronronnements étaient apaisant. C'était sûrement ça. Mais il semblerait que les ronronnements de la petite hybride n'attirait pas que nous… L'homme bizarre s'approcha de l'hybride en s'adressant a l'hybride ignorant la présence de notre candidate.

"Dit moi ça t'arrive souvent de ronronner comme ça ? Pas que ça me déplaise, je te rassure, je suis juste curieux ~"

De la surprise… Nous croyons que c'est le seul sentiment qui se lisait sur le visage de chacun d'entre nous mais aussi sur celui de Miyako. Cette surprise néanmoins laissa place vite de nouveau a sa colère. Elle libéra une de ces ailes l'étendant entre l'homme et l'hybride tout en fusillant l'homme des yeux.

''Ne t'approche pas d'elle Démon…''

Que venait de dire notre candidate ? Cet homme était donc un Démon ? C'est ce que les esprits lui avaient dit ? Mais vue le temps de leur conversation ce n'était pas tout ce qu'ils s 'était dit. Quel mystère planait autour de cette homme ?

''Je ne te laisserais pas faire couler le sang d'une innocente !''

Qu'elle réaction plutôt impulsive de la part de notre candidate, agissait-elle sous la colère ou sur l'envie de protéger celle qui venait de l'aider ? Allait-elle devoir se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Aki
Hybride docile
Camélia Aki


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }    Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  EmptyMer 10 Sep - 5:36

L’homme s’approcha à nouveau, comme si il avait le droit de faire n’importe quoi ! Mon ronronnement ne s’arrête pas, je ne comprends pas trop, je baisse mes oreilles a son approche, comme si j’avais peur, alors que je sais mordre ! je voulais parler pour lui répondre mais la femme derrière laquelle je me suis caché me coupa la parole. Pour me défendre ? Je ne sais pas, elle semble étrange… Attend démon ? Quoi ? Mais hein ? Je comprends plus rien, mon ronronnement s’arrête net, je redresse mes oreilles en grondant intérieurement, les démons c’est eux qui mont mise en cage pour de l’argent. Je la laissai parler avant de me séparer d’elle, j’ai une voix je sais parler aussi !

« Pour vous répondre, oui je ronronne quand je suis bien, non ça ne m’arrive pas souvent. Je les trouve jolie moi ses chutes, enfin ont ne doit rien apprécier quand on est qu’un démon. »

Je croiser les bras pour le regarder dans les yeux, agitant nerveusement ma queue, c’est vrai je fais la fière mais a l’intérieur je flippe. Mon regard ce fait sévère, bien que je sache que si il est vraiment ce démon auquel elle parle je ne ferais pas long feu, m’enfin je mourrais dans un bel endroit toute manière.

« Puis je vous trouve bien trop curieux pour un simple homme. Ne rechercher vous pas plutôt la fontaine des luxures ? Après tous les démons comme vous n’aspirez qu’à cela. »

Prendre la fuite, prendre la fuite, prendre la fuite vite vite vite… C’est ce que je pense mais je me maintiens droite, les bras toujours croiser et le regard froid. Je n’ai pas envie de passer pour la plus faible des trois, alors que je ne suis… qu’une simple hybride ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  Empty
MessageSujet: Re: Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }    Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako)
» Namelès, premier démon de Dark-Snow [Finish !]
» - Wolfried chez Miyako -
» Bienvenue sur scène Mlle Miyako Airi ♣ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Dream :: Vallée féérique :: Alentours de la Vallée :: Cascades éternelles-
Sauter vers: