AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Addict Dream

Un monde inconnu pourtant connu de votre cœur,quelle créature allez vous être,le bien,le mal? A vous d'entrer dans ce livre ouvert~[ Conseillé +16 ans ]
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako) Empty
MessageSujet: Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako)   Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako) EmptySam 9 Aoû - 3:57

Venant d’être déposé au pied d’une montagne par l’homme (ou était-ce une femme ?) de la salle sombre, je  regarda autour de moi.
Ne voyant que du blanc à l’horizon, j’observai alors le sommet de la montagne.
Un vent froid me caresse le visage, faisant voler mes cheveux et me faisant également remarquer que je n’avais pas bien chaud. Sous ma forme humaine, je n’ai point de fourrure me protégeant.
Je croisa mes mains et frictionna mes bras pour tenter d’avoir un peu plus de chaleur.
Malgré tout, la montagne m’intriguait.

Que pouvait-il bien y avoir de l’autre côté ? Quelle vue aurais-je au sommet ? Y’avait-il d’autres gens ?

Regardant à nouveau autour de moi et ne voyant personne sur ce large domaine, j’entrepris de gravir ce sommet. Repérant un chemin, sûrement fait par des animaux ou le passage d’autres personnes, je l’emprunta, bien décidé à aller jusqu’au bout et découvrir ce mystère.

(Ma couleur? Celle de ma fourrure: #ffffff )
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako)   Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako) EmptySam 9 Aoû - 23:42

Notre candidate ressent de l'ennuie en ce jour, pas de nouvelle intéressante, pas d'esprit qui vient ce plaindre ou lui donner des infos… Non rien. Elle s'ennuyait. Pouvons nous aider notre candidate a trouver quelque chose pour s'occuper ? On se le demande. Proposons de lui de sortir dehors, peut être trouvera telle quelle chose à faire dehors, ou entendra telle quelque chose de croustillante. En écoutant nos conseils, elle franchit la porte de sa maison se promenant dans les rues de la Toundra. Pour une inconnu, elle avait l'air méchante assez, alors que nous savions au fond que c’était une douce et gentille femme avec qui nous marchions. Personne ne faisait bizarrement attention a elle. La craignait-il ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? On se le demande, mais au moins notre sécurité est assuré à ces cotés.

Pendant que nous continuons notre chemin, notre candidate trouve des affiches un peu coller partout. Il semblerait que se soit une mission. Elle semble attirer par le contenu car elle en arrache une et la dévore littéralement des yeux. Nous nous approchons aussi pour lire par dessus son épaule ce qu'il y a de marqué. Il semblerait qu'il existe un pégase blanc en ce monde, qui vivrait sur la montagne enneigée, personne ne la jamais vue en vrai mais le propriétaire de l'annonce, une sorcière en autre, veux le capturée pour je ne sais quoi.

Nous ne sommes pas dans la tête de notre candidate, mais n'y a-t-il pas deux choix qui s'offre a elle ? Réussir la mission et gagner de l'argent et du respect encore plus dans ce monde ou au contraire, protéger cet animal étrange et magnifique ou péril de sa vie. Peut-être que le deuxième choix sera un pas vers la blancheur de ces ailes… Nous n'avons pas le temps de lui demander qu'elle s'envole vers la montagne enneigée. Nous essayons de la rattraper tant bien que, avant de finalement pour voir déjà survoler les montagnes. Nous avons rattraper notre candidate qui commence donc a scruter le sol à la recherche…. À la recherche de quoi ? Pas du pégase nous espérons bien, car un pégase blanc sur une montagne enneigée, il n'y a pas meilleur camouflage.

Le froid commence a se ressentir, nous avons froid… Mais est-ce que notre candidate aussi ? On en sait rien… elle semble silencieuse et déterminée. Un peu plus, elle voit une silhouette qui se rapproche du chemin. Selon vous est-il gentil ou méchant ? C'est ce que nous souhaitons savoir. Et notre candidate est-elle la gentille ou la méchante de l'histoire ? Nous le comprendrons une fois qu'il parleront. Ce qui ne tarda pas, une fois repérer, elle descendait vers la silhouette, remarquant petit a petit que c’était un homme du tout pas habiller pour ce genre de froid extrême. Elle atterrit devant lui, lui tournant le dos dos le temps d'arranger ces ailes pour qu'elle s'en sert de manteau et finit par adresser la parole a cet inconnu a qui elle donnait toujours son dos.

''Tu devrais rentrer chez toi. Il n'y a rien pour toi dans cette montagne.''

Le ton de notre candidate était plutôt froid mais elle était directe comme à son habitude. A cette première phrase de dialogue nous pouvons supposer que notre candidate a fait le deuxième choix. Et qu'elle serait capable de passer en méchante si cela venait a tourner mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako)   Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako) EmptyDim 10 Aoû - 0:21

Je gardais mes bras croisés contre moi à cause du froid et regardait par terre pour garder le chemin en vu. Concentré sur mon avancé, et bien décidé à monter jusqu’au sommet, j’avançais. Je peinais un peu certes, mais j’avançais.
C’est alors que j’entendis une voix devant moi, relevant la tête, je vis des plumes. En regardant un peu mieux, je remarquai que c’était une silhouette humaine…Mais avec des plumes ? Surement un manteau pour se protéger du froid.

M’arrêtant alors, je l’observai. Comment avait-elle réussi à apparaître d’un coup face à moi ? Personne n’était présent quand je suis arrivé.
Concentré sur cette inconnue, je ne faisais plus trop attention au vent froid qui mettait mes cheveux devant mes yeux.

Il y’avait donc d’autres personnes ici.
« Chez toi » ? Je ne savais même pas comment j’avais atterris ici, comment voulait-elle que je rentre ?
Son ton froid me mit en garde. Peut-être étais-je sur son domaine.

Attendant simplement, je la regardais, et fit attention au moindre de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako)   Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako) EmptyDim 10 Aoû - 7:17

Notre candidate finissait d’arranger ces ailes avant de se retourner pour faire face a l’homme qui se tenait en face d’elle. Elle avait un regard plutôt dur et froid...Pendant que son regard glissait vers l’inconnu, nos yeux firent pareille. En regardant plus bien, plus près, nous voyons un homme,  âgé dans la vingtaine pouvons nous supposer. Avec des cheveux bruns que le vent, accompagner de neige cachait des yeux d’un bleu magnifique,  un bleu azur … ? Non d’un bleu saphir plutôt. Il était vêtu normalement, pas chaudement en tout cas. Pas musclé, plutôt maigrichon la nouvelle compagnie de notre candidate semblait inoffensif tout ce qu’il a d’inoffensif, il avait même un certain charme qui le rendait mignon ? Peut être que c’est ainsi que le trouvais notre candidate vue que son regard dur s’adoucit un peu.

Une chose était sur contrairement à nous, notre candidate n’avais pas froid et au vu du corps grelottant du nouveau venu, lui aussi avait froid. Que fera notre candidate ? Son interlocuteur ne lui avait toujours pas répondu.  Il la regardait même  essayant de se faire petit ? Eh bien quel ne fut pas notre surprise  du ton froid de notre candidate en voyant que son conseil était passé au-dessus de la tête de l’individu.

''Je t’ai parler tu pourrais faire un effort de répondre. Et qu’est ce qu’un humain peut bien faire dans cette montagne vêtu ainsi ?’’

Notre candidate était énervée, voila. Qu’allait donc faire cet inconnu ? Qu’allais faire notre candidate ? Le suspense était vraiment incontrôlable… Alors pourquoi notre candidate viens tout gâcher en se rapprochant de lui pour que ses ailes enlace le jeune homme? Pour lui donner chaud ?

Ah oui peut être qu’il ne pouvait plus parler parce qu’il mourrait de froid ?  C’est vrai qu’a un certain stade plus personne n’arrive a parler quand il on trop froid préférant grelotter. Notre candidate était donc repassée en mode gentille. Elle fait passer les problèmes d’un autre avant sa mission… Cela mérite une blancheur d’aile.. Et pourtant rien. Après tout, elle n’avait jamais transgressé l’égoïsme donc cela ne changerait rien à ces ailes. Au fond elle était gentille… et un homme qui mourrait de froid devant elle était inconcevable…

''Tu as froid … ? Tu n’arrive plus à parler a cause de ça ? Fait quelque chose pour que je te comprenne…. ''

Douce et attentionnée, elle était adorable notre candidate quand elle laissait son coté ange prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako)   Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako) EmptyLun 11 Aoû - 5:26

Des ailes ? Je reculai d’un pas par réflexe, voyant que son regard violet était dur. Je remarquai qu’il s’adoucit bien vite malgré tout. Elle ne semblait pas avoir froid contrairement à moi qui grelottait avec ce vent glacial.

Elle me parla à nouveau, un peu énervée. Je baissai la tête, gêné de ne pouvoir répondre.
Je ne savais pas quoi penser d’elle, un moment elle est froide, puis un autre elle est douce. Levant juste mes yeux sur elle, je vis qu’elle s’approcha en m’enveloppant de ses ailes.
Paralysé par le froid, et aussi un peu par la peur, je ne bougeai pas. Je senti rapidement la douce chaleur de ses ailes se transmettre à moi. Cela me faisait du bien de moins sentir le froid sur ma peau.
Elle me questionna à nouveau. J’hochai la tête de haut en bas doucement, intimidé par cette attention soudaine et inconnue pour moi. Une humaine avec des ailes, était-ce un ange ? Mais qu’est ce qu’un ange viendrait faire de moi ? Je suis mort de froid peut-être…et je ne le sais pas… Je n’arrivais pas à comprendre ce qui m’arrivais ni où j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako)   Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako) EmptyLun 11 Aoû - 7:46

Ce coté ange qu'elle laissait apparaître n'était pas la gentillesse ? Tout le contraire de la colère qu'elle ne cessait de transgresser depuis déjà beaucoup d'année. Notre candidate est finalement très lunatique. Mais qu'a t-elle en tête pour s'occuper a ce point de cet humain. Cette humain mourrait de froid. Le hochement de tête qu'elle lui adressait finissait de confirmer ces doutes. Si il restait plus longtemps dans ce froid la il allait mourir. Que devait faire notre candidate, quelle solution s’offrait à elle ?

Elle pourrait toujours le transporter, il n'est pas bien gros notre candidate pourrais l'emmener loin de ce froid. Mais cela voudrait dire oubliée la mission du pégase… était-elle prête à faire ce sacrifice. Les tremblements de l'humain on du ramener a la raison notre candidate. La vie de quelqu'un était largement plus important qu'un travail. Elle regardait l'humain du coin de l’œil, sûrement réfléchissait-elle a où l'emmener. Chez elle… ? Ce n’était pas sur qu'elle se contrôle si elle l’emmenait directement chez elle. Elle laisserais ces désirs prendre le dessus … connaissant sa transgression de la luxure...même si que ce genre de moment était le meilleur moyen de donner chaud a quelqu'un. Elle s'approcha de l'humain pour le chuchoter dans l'oreille.

''Je vais voler et t'emmener loin. Fait moi confiance.''

A peine l'avait-elle dit, qu'on vit notre candidate passer derrière l'humain et le prendre sous le bras avant de s'élever d'abord difficilement dans le ciel. Une fois arrivée a une certaine hauteur, elle se laissait planer littéralement grâce au vent. Notre candidate était magnifique, et sans qu'elle ne se rende compte une partie de ces ailes blanchit un peu.

''Quand tu aura envie de descendre montre moi où et je te déposerais. En attendant profite de la vue.''

Nous volons donc en compagnie de notre nouvel ami et de notre candidate profitant de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako)   Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako) EmptyLun 11 Aoû - 8:10

Je laissais cet ange s’approcher de moi. Voler ? Voler jusque où ?
Ne sentant pas de mauvaises intentions en elle, je décidais de la laisser faire. Je sentis qu’elle me souleva doucement, je la regardais, elle peinais un peu je le voyais bien. Rapidement je tournais mon regard vers le sol pour le voir s’éloigner petit à petit, de plus en plus loin et moi de plus en plus haut.
Il faisait certes frais en hauteur, mais pas froid comme là en bas. Je me sentais un peu mieux de quitter cet endroit, mais également un peu déçu de n’avoir pas pu escalader le sommet de cette mystérieuse montagne.

J’observais donc de haut ce sol tout nouveau pour moi essayant de repérer quelques endroits ou en tout cas un coin plus chaud que là d’où je venais de décoller !

Après quelques minutes à voler, je montrais du doigt un endroit d’où émanait un peu de brouillard. Je sentais de la chaleur là-bas. Surement de l’eau très chaude qui s’évapore, des sources probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako)   Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }
» - Wolfried chez Miyako -
» Bienvenue sur scène Mlle Miyako Airi ♣ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Dream :: Toundra gelée :: Alentours de la Toundra :: Montagnes enneigées-
Sauter vers: