AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Addict Dream

Un monde inconnu pourtant connu de votre cœur,quelle créature allez vous être,le bien,le mal? A vous d'entrer dans ce livre ouvert~[ Conseillé +16 ans ]
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 - Wolfried chez Miyako -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyJeu 23 Oct - 8:23

Je plongeai rapidement dans un sommeil profond. J’entendais la voix de mon ange au loin… Que disait-elle ? Je ne sais pas, son intonation mélangeait la colère et la joie.
Puis je commençais à me sentir léger, comme si je volais. Peut-être que je volais ? Je rêvais ? Dans mon sommeil, tout se mélangeait.

J’entendais un battement d’ailes régulier et je sentais qu’on me déposait sur quelque chose de moelleux. Je me recroquevillais d’instinct, comme si je m’entourais d’une bulle de protection. Je dormais, tranquillement, pour le moment.

Dans mon sommeil, je sentais quelque chose s’approcher un peu de moi.  Une peur monta rapidement en moi, me réveillant alors en sursaut et en panique, me redressant, je tombais nez à nez avec mon ange.
Ne m’y attendant absolument pas, je recula vivement, arrivant un peu trop près du bord du lit et tomba alors sur le sol d’une manière peu élégante et relativement bruyante.
Je me retrouvais de ce fait par terre, sur les fesses et à moitié couché, me tenant l’arrière de mon crâne avec une main, grognant un peu sur le coup et m’appuyant sur l’autre pour me redresser correctement.
Je levais alors les yeux et remarqua enfin que j’étais dans une chambre. Je posa mon regard sur mon ange qui se trouvait de l’autre côté du lit et lui souriait un peu bêtement et gêné, ne comprenant pas du tout ce qui venait et ce qui s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptySam 25 Oct - 20:19

Il semblerait que le moment de repos de notre candidate soit écourter, beaucoup plus vite que prévue. On avait l'impression qu'elle était la maman de ce petit humain et cela n'avait pas l'air de lui plaire… Elle était épuisée par tout ces efforts physique et elle avait besoin de se reposer… Au final, le simple fait de poser sa tête sur le lit la réveiller en sursaut et la fait peur. Notre candidate était-elle donc si effrayante quand elle était fatiguée ? L'humain loup, recula se retrouvant au bout du lit, trop au bord du lit, vue qu'il tomba à terre. Notre candidate soupira longuement en se demandant ce qu'elle avait pu faire pour qu'il est autant peur d'elle …

Le loup se redressait sur ces coudes, observant notre candidate de l'autre coté du lit. Il semblait un peu perdu et ne savait pas ou il était ni ce qui c'était passé. Son sourire innocent semblait sincère….Notre candidate l'observait encore un peu avant de se lever tout en baillant et en s'étirant.

''Bonjour mon petit loup et bienvenue chez moi. ''

Elle continuait de le regarder marchant un peu autour du lit pour le rejoindre, avant de lui tendre sa main.

''Tu t'es transformer en loup garou, tu as voulu me faire peur et tu as failli te noyer, je t'ai sauver et ramener ici. Mais je suppose que tu ne te rappelle de rien ?''

Elle l'aida à se relever le faisant s'asseoir sur le lit, avant de l'y rejoindre. L’après-midi était déjà très avancée et le soleil faisait brillé le lac qui lui servait de seul occupation dans ce trou perdu…Au coucher de soleil ce paysage devrait être parfait.

''Et si tu m'expliquais pourquoi tu avait peur de moi ?''

Notre candidate oubliait-elle souvent qu'il ne pouvais répondre ? On l'aurait dit. Mais pendant que nous disions cela. Notre candidate ce leva et se dirigea vers la porte.

''Attend moi la je vais je te chercher de quoi me répondre… Ce n'est pas que je t'aime pas comme tu es. Juste que je n'aime pas les monologues.''

A peine avait-elle dit ça, qu'elle était partie dans le salon a la recherche du cahier et de quoi écrire. Elle revient 5 min plus tard avec tout le nécessaire mais aussi un verre de chocolat chaud dans la main pour le loup je suppose. Elle lui tendit la tasse, puis le livre et le cahier, en espérant que cela ne le dérangerait pas. Elle se mordillait un peu les lèvres avant de se rasseoir a coté de son loup en regardant au loin.

''Alors mes questions trouveront-elle des réponses ?''
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyDim 26 Oct - 1:16

Je pencha la tête sur le côté lorsque mon ange me salua après avoir baillé.

'’Bonjour mon petit loup et bienvenue chez moi. ''

Chez elle ? Je suis dans sa chambre alors ?
Elle s’approcha de moi et me tendait sa main. Je l’observais un moment avant de la prendre doucement.

‘'Tu t'es transformer en loup garou, tu as voulu me faire peur et tu as failli te noyer, je t'ai sauver et ramener ici. Mais je suppose que tu ne te rappelle de rien ?''

Elle m’aida à me relever et me fit asseoir sur le lit en se mettant à mes côtés. Je leva la tête vers la fenêtre et pu apercevoir un lac, un lac inconnu pour moi. Je baissais la tête en regardant le sol, réfléchissant à ce qu’elle avait dit. Je mis une main sur ma tête, je me souvenais avoir eu un affreux mal de tête à un moment donné, puis après… C’était flou. Je crois que je n’étais plus trop moi-même puis un trou noir.

''Et si tu m'expliquais pourquoi tu avait peur de moi ?''

Peur. Oui, c’est ça, j’étais terrorisé lorsque j’ai eu mal. Je leva la tête vers elle, la regardant, voulant lui répondre mais ne sachant pas comment.
Comme si elle avait compris, elle se leva et s’éloigna.

''Attend moi la je vais je te chercher de quoi me répondre… Ce n'est pas que je t'aime pas comme tu es. Juste que je n'aime pas les monologues.''

Je regardai par la fenêtre, réfléchissant à tout ce qui s’était passé. Je l’entendis revenir, avec une bonne odeur de chocolat chaud où elle me tendit la tasse. J’eu un petit regard surpris, puis la pris avec un sourire de joie. Elle avait également dans l’autre main un cahier et un stylo. Posant la tasse sur une table de nuit à côté de moi, je pris les autres éléments, ceux qui pourront m’exprimer…
Elle s’asseyait à mes côtés, regardant dans le lointain.

''Alors mes questions trouveront-elle des réponses ?''

Je la regardais, elle voulait savoir, ca se sentais, elle ne comprenait pas. Ouvrant le cahier, je regardais la 1ère page, blanche. Je mis quelques secondes avant de commencer à écrire, je cherchais comment formuler mes ressentis. J’étais penché sur le cahier, mais elle pouvait aisément voir ce que j’écrivais en regardant par là. J’essayai de faire le plus simple possible.

« Miyako, ange, 1ère personne m’acceptant tel quel et me voulant en ami. Mais, qu’est ce que l’amitié ? Je ne connais pas cette chose. Ca m’a l’air si extraordinaire que j’en ai peur… »

Je me redressa alors doucement, observant ces quelques phrases, attendant une réaction de mon ange.
Mon cœur battait la chamade, je n’étais pas habitué à ‘parler’ avec quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyDim 26 Oct - 6:17

Notre candidate semblait perdu dans ces pensées avant de lâcher un soupir et de reporter son attention sur son loup. Il avait déposé la tasse de chocolat chaud sur la table de nuit, on dirait qu'il faisait déjà comme si il était chez lui… Ou peut-être qu'il n'aimais pas le chocolat chaud… Il regarda le cahier avant de l'ouvrir et hésita longuement avant de se pencher pour écrire. Quand nous nous approchons pour regarder ce qu'il écrit mais nous ne voyons pas. Lorsqu'il a finit il se redresse un peu regardant encore ce qu'il avait écrit attendant sûrement la réaction de notre candidate. Pendant ce temps nous arrivons dons a lire, ce qui était écrit noire sur blanc sur cette feuille blanche.

« Miyako, ange, 1ère personne m’acceptant tel quel et me voulant en ami. Mais, qu’est ce que l’amitié ? Je ne connais pas cette chose. Ca m’a l’air si extraordinaire que j’en ai peur… »

''Je vois ….''

Pendant que nous essayons de déchiffrer ce qui était écrit… Notre candidate était monter sur le lit passant dans le dos de l'humain loup pour le prendre dans ces bras. Elle colla son visage contre la joue de l'humain en soupirant, avant de laisser ses ailes les entourer.

'' Donc c'était ça … Mon petit loup… justement tu es aussi la première personne qui m'accepte… et cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu d'amis… Donc et si tout les deux … Nous apprenions ce qu'est l'amitié ? Si tu veux que nous commençons… plus doucement je cesserais de te coller.''

Pourquoi des larmes coulent sur nos joues ? Sûrement parce que cela reste quelque chose d'émouvant….

''Qu'en pense tu mon petit loup … ?''
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyDim 26 Oct - 7:14

Je gardais mon regard sur mes lignes, ces quelques lignes, elles signifiaient beaucoup pour moi.

''Je vois ….''

Je gardais mon visage bas. Je la sentis passer derrière moi, j’étais un peu mélancolique. Elle me prit dans ses bras en collant son visage contre le mien. Un petit sursaut de surprise se manifesta, je releva un peu la tête et vis ses ailes nous entourer. Je retins un couinement.

'' Donc c'était ça … Mon petit loup… justement tu es aussi la première personne qui m'accepte… et cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu d'amis…

Le stylo et le cahier glissaient doucement vers le sol tant j’étais perturbé par cette proximité et ces phrases.
J’inspirais fortement.

Donc et si tout les deux … Nous apprenions ce qu'est l'amitié ? Si tu veux que nous commençons… plus doucement je cesserais de te coller.''

Je sentais que j’étais partagé entre plusieurs émotions. Une crainte, une envie, une tristesse, une joie…
J’entendis le cahier toucher le sol suivit du stylo qui tomba à ses côtés. Je regardais au loin, par la fenêtre, j’essayais de contrôler tout ce qui m’arrivait.

''Qu'en pense tu mon petit loup … ?''

J’avais serré mes poings, fortement, et serrait les dents, je serrais fort à m’en faire mal, mais je ne montrais rien. Je ne voulais pas lui montrer, je ne voulais pas que le malaise recommence.
Je regardais le sol. Puis hocha la tête légèrement de haut en bas.
J’étais crispé et mal à l’aise, mais je faisais tout pour éviter ce mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyLun 27 Oct - 19:33

Ce moment était pourtant si émouvant, on avait l'image merveilleux d'un couple qui venait de se former… On avait l'impression que tout irait bien entre eux. Mais nous avions déjà crus cela la première fois que notre candidate lui avait proposer son amitié et pourtant il s'était transformer en loup garou terrifiée par les propos gentil de Miyako. Et là, elle venait de recommencer... Notre candidate était telle suicidaire et masochiste sur les bords ?

Notre candidate devait être trop concentrée pour ne pas voir les poings du loup se serrer…. Il regardait le sol et semblait se retenir de faire quelque chose qu'il pourrais regretter. Notre candidate semblait se réveiller de son aveuglement, en entendant les stylo et le cahier tomber au sol. Elle du se rappela de ce qui c'était passer au source chaude car elle se recula de suite. Elle soupira un peu sortant sur le lit venant devant le loup pour le regarder.

''Je vois … mes mots te font encore si peur...''

Elle ramassa le cahier et le stylo, les déposant sur le lit à coté de lui. Elle regarda la tasse qui commençait a être moins chaude avant de finalement se diriger vers la porte. La elle s’arrêta pour regarder son loup.

''Puisque tu as besoin de temps pour t'y habituer…. Je t'en donnerais… Je vais préparer quelque chose a manger. Si tu veux me rejoindre, il suffit juste de remonter le couloir vers le salon, et juste en face du salon tu verras la cuisine.''

A peine qu'elle avait dit cela, qu'elle partie. Les deux protagonistes de cette amitié étrange étaient donc destiné à s’éviter ? Et pourquoi notre candidate n'a tout simplement pas user de ces charmes sur lui pour jouer avec lui ? Que se passait-il dans la tête de cette ange déchue ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptySam 1 Nov - 0:36

Je sentis mon ange reculer vivement après que le cahier soit tombé. Je baissais la tête, coupable, je m’en voulais un peu.

''Je vois … mes mots te font encore si peur...''

Elle était venue devant moi, je gardais le visage bas, comme si j’avais commis un crime. Elle ramassa les affaires et les posa à mes côtés, puis se dirigea vers la porte.

''Puisque tu as besoin de temps pour t'y habituer…. Je t'en donnerais…

Je levai légèrement mon regard vers elle, la regardant vaguement d’un air un peu perdu.

Je vais préparer quelque chose a manger. Si tu veux me rejoindre, il suffit juste de remonter le couloir vers le salon, et juste en face du salon tu verras la cuisine.''

Je penchai la tête sur le côté, la regardant s’éloigner. Je soupira doucement et me détendis rapidement. Je pris la tasse de chocolat chaud entre mes mains et bu quelques gorgées, me léchant les lèvres. Il était bon.

Me levant, je m’approchais de la fenêtre et observait ce lac étrange. Il brillait avec le soleil et ne bougeait point, comme si quelque chose le figeais, je n’arrivais pas à voir ce qui faisait cet effet, même en plissant des yeux.
Je bu la tasse de chocolat chaud sans m’en rendre compte, et la regarda vide, étonné. Je regardais la porte de la chambre, hésitant.
Je regardais la chambre, mis le stylo et le cahier dans une de mes poches, gardant la tasse vide dans ma main et m’avança doucement en-dehors de la chambre, timide et impressionné, j’observais les moindres détails en explorant lentement ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyDim 9 Nov - 20:09

Le couloir était un simple et long couloir qui débouchait sur un grand salon. Il y avait un canapé noir en velours avec coussin blanc de la même matière. Une baie vitré on fond de la salle laissait entre voir le magnifique paysage dans lequel notre candidate avait emménagé. Juste en face du canapé reposait une télé noir sur un meuble avec une table basse blanche entre les deux. Juste derrière le canapé, la salle à manger. Une longue table à six places qui n'avait que quatre chaises trônait là. Elle était recouverte d'une longue nappe en dentelle blanche. Au mur, il y avait des tableau accrochés, des anges, des villes, des tableaux d'artiste connu et etc.

Juste en face de ce petit salon ce trouvait la cuisine dans laquelle notre candidate s’activait. Une sorte de buffet bar séparait la cuisine du salon. Notre candidate avait rajouter des chaises hautes tournante pour vraiment donner l'impression d’être dans un bar. La cuisine n'était pas trop grande, juste le strict nécessaire pour une personne qui vivait seul. Notre candidate n'avait même pas vue son ami loup garou arriver dans la pièce, tellement sa préparation culinaire occupait son attention.

Notre candidate était entrain de chanter tout en s'occupant du souper, nous nous demandions bien ce qu'elle pouvait préparée. Une bonne odeur d’haricot rouge avait envahit les deux pièces, accompagnée d'une odeur de viande rouge … de chorizo… Notre candidate ne serait quand même pas en train de préparer un souper aussi lourd. Non cela ne pouvait pas être un chili qu'elle préparait n'est ce pas ? Mais si ce n'était pas le cas, qu'est ce que sa pouvait être d'autre…. Et surtout est-ce que le loup aimait ça… ?




[Hrp: Vraiment désolé pour le retard je suis tombée malade et je n'arrivais plus rien a écrire. Encore la je suis un peu malade mais sa va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyJeu 13 Nov - 7:50

J’arrivais sur une pièce qui semblait être le salon. Un canapé qui semblait être tout moelleux et doux ornait la pièce avec télé et table basse. Je fus amusé de voir que les couleurs des meubles allaient de paire avec les ailes de mon ange.

Eloignant mon regard, je vis alors une pièce qui semblait apparaître comme la cuisine où mon ange s’affairait avec entrain sans qu’elle me semble avoir vu et entendu venir.
La pièce donnait une impression de bar avec ses hauts tabourets et son comptoir, ça dénotait avec le salon qui donnait un autre univers.

J’entendais une petite mélodie qui venait de mon ange, elle chantonnait. Humant la bonne odeur qui s’émanait je sentais un goût de viande rouge. Je n’arrivais pas à deviner le plat qu’elle préparait mise à part cet ingrédient. Je me léchais les lèvres par réflexe.

Tournant la tête, mon regard fut attiré par une baie vitrée sur laquelle s’ouvrait un magnifique paysage, grandiose. Emerveillé, je m’approchais doucement de la vitre, silencieux. Je vis alors mon reflet dans la vitre. M’arrêtant je me détaillait. Je n’étais pas superbement présentable avec mes habits déchirés aux extrémités. Je baissais la tête et observait un peu mes haillons et la tasse vide. Un peu perturbé, je me redressa légèrement et m’approcha du comptoir. J’y déposa la tasse vide de chocolat chaud et regarda mon ange qui s’activait de l’autre côté, dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptySam 15 Nov - 23:11

Miyako est vraiment une personne inattentive. Depuis le temps que son loup était arrivé, elle ne l'avait toujours pas remarqué. Trop occupée par sa cuisine et sa chanson sûrement, elle ne l'avait ni entendu ni senti arriver. D'où sûrement le visage surpris de notre candidate lorsque le loup déposa sa tasse sur le comptoir et qu'il la regardait.

Le visage surpris laissa place a un merveilleux et grand sourire qui aurait du être accompagne d'un câlin, connaissant la gentille Miyako, mais il n'y eu juste le sourire, suivit de notre candidate qui baissait la tête sur sa préparation, dépitée. Notre candidate s'était-elle retenue pour ne pas faire fuir son nouvel ami? Si c'était le cas, quel drôle de sacrifice … de ne pas se lasser aller a ses sentiments pour ne pas faire fuir quelqu'un… Elle regardait son chili, aux vues de préparation, il ne restait plus qu'a laisser mijoter pendant une heure. Elle mit le minuteur a ce moment la et leva enfin sa tête vers son loup. Elle sortie de la cuisine, regardant son nouvel ami de la tête au pied. Il avait été pas mal amoché par sa transformation et vue le rouge qui montait au joue de notre candidate, elle se retenait de pas lui sauter dessus….

''Il faut encore attendre un moment que ça mijote...Et vue l'état de tes vêtements…. Tu as sans doute besoin de te changer… et de te laver ?''

Notre candidate avait des vêtements pour lui ? Et même si c’était le cas… serait-il assez grand. Elle se dirigeait vers la chambre qu'elle avait quitter un peu plus tôt, commençant a retourner ses tiroirs à la recherche d'un vêtement.

''Je suis pas sur d'avoir des vêtements pour toi, qui soit totalement masculin, mais durant une période j'ai fait une crise de garçon manqué… Donc j'ai certains vêtements… Enfin tu essayera… Demain j’irais t'en acheter si tu veux.''

Son ton était plutôt élevé de façon à se faire entendre, pour si au cas ou, il était rester l'attendre dans le salon. Mais .. nous étions intriguée néanmoins, a quoi pourrait ressemble un loup avec des vêtement de garçon manqué ? Cela serait intéressant à voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyDim 16 Nov - 8:19

Posant la tasse, je vis mon ange faire une tête surprise. Je crois qu’elle ne m’a pas vu venir… Mais elle laissa rapidement apparaître un grand sourire à lequel je répondis par un petit sourire timide mais content.
Elle rebaissa rapidement sa tête vers sa cuisine. J’avançai légèrement mon regard pour voir ce plat mystérieux. Je penchais la tête sur le côté en fronçant un peu des sourcils, ne voyant pas ce que ce plat étrange et rouge pouvait être.
Mon ange me regarda alors, après avoir mis en route un minuteur et me rejoignis avant de rougir rapidement en me regardant. Je pris un air interrogatif, ne comprenant pas ce qu’elle avait soudainement.

''Il faut encore attendre un moment que ça mijote...Et vue l'état de tes vêtements… Tu as sans doute besoin de te changer… et de te laver ?''

J’hocha doucement la tête de haut en bas et elle disparu vers la chambre.

'Je suis pas sur d'avoir des vêtements pour toi, qui soit totalement masculin, mais durant une période j'ai fait une crise de garçon manqué…

J’étais resté dans le salon mais je l’entendais bien, elle avait haussé la voix. J’imaginais mon ange en garçon manqué… Ca m’intriguait. Elle est pourtant jolie comme elle est là. Je la voyais mal en garçon.

Donc j'ai certains vêtements… Enfin tu essayeras… Demain j’irais t'en acheter si tu veux.''

En acheter ? Il y’a des magasins dans le coin ? Je ne les ai pas vu. Je rejoignis mon ange en silence, intrigué de ce qu’elle allait me sortir, je m’étais arrêté au pas de la porte. Je ne savais pas trop comment le prendre. J’avais l’impression d’abuser de sa gentillesse sans le vouloir. J’aimerais la remercier comme il se doit… Je réfléchissais alors en l’observant farfouiller dans ses tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyJeu 20 Nov - 20:31

Notre candidate en garçon manqué… Il es vrai qu'avec sa poitrine plate et une fois ces cheveux coupé et ces courbes féminines cache, elle ressemblait facilement à un garçon. Mais pourquoi était-elle passer par ce stade la ? C’était sûrement après quel est perdu son rang et son ami, pour se faire incognito...Enfin nous ne pourrons pas savoir tant que nous ne lui demanderions pas nous même.

Elle finit par se relever avec une jogging et un débardeur qui semblait faire deux fois la taille de notre candidate.Elle soupira avant de les tendre à son loup et d'un air légèrement gênée, elle ajouta

''Par contre… je n'ai pas de sous-vêtement de garçon moi…''

Elle soupirait de nouveau un peu triste et retourna ranger son armoire en réfléchissant. Sûrement devait-elle penser à la façon dont elle payerais tout ses vêtements pour son loup… Généralement c’était en nature seulement pour elle…. Après tout cela ne la gênait pas, elle aimait la luxure et peut être que si elle passait ces pulsion dehors sur d'autre hommes. Elle ne sauterais pas sur son loup ? Enfin il était difficile de savoir a qui elle pensait a ce moment.

Une fois que notre candidate eu finit de plier les vêtements qu'elle avait lâcher en désordre un peu partout dans sa chambre, elle rejoignit son loup, le regardant un instant dans les yeux avant de tourner sa tête de l'autre cote en soupirant.

''Je t’emmène dans la salle de bain profite pour t'occuper de toi et te laver... ou te changer comme tu veux.''

Elle prit le sens oppose du salon dans le couloir et se dirigeait vers la dernier porte et l'ouvrir sur une salle de bain blanche et noire, dont elle avait vérifié vivement l'état avant de laisser passer son invité. Elle referma la porte et semble soupirer comme si elle venait de se libérer d'un poids. Elle se dépêcha de rejoindre la cuisine avant que l'on ne l'accuse d'espionner. Elle surveillait son repas en attendant son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyDim 23 Nov - 5:32

Je vis mon ange s’approcher de moi avec un jogging et un haut qui était bien plus grand qu’elle. A vue d’œil, ils m’iraient sans problème. En me les tendant, elle rajouta un peu gênée :

''Par contre… je n'ai pas de sous-vêtement de garçon moi…''

Je pris les habits et souri chaleureusement, pour la remercier et pour lui indiquer que ce n’était pas trop grave ce détail. Elle retourna ranger ses vêtements. Je voulu l’aider un peu en en pliant quelques uns pour lui éviter une trop grosse tâche. Une fois tout rangé, elle me rejoignit à nouveau.

''Je t’emmène dans la salle de bain profite pour t'occuper de toi et te laver... ou te changer comme tu veux.''

Elle s’y dirigea et je la suivais alors. Je fus amusé de la voir vérifier l’état de la salle de bain rapidement avant de me laisser y entrer. Une fois dedans, mon ange referma la porte, me laissant dans mon intimité. Je constata que cette pièce était également aux couleurs du noir et blanc.

Je déposai les vêtements sur une commode et me déshabilla pour me doucher. Une bonne eau chaude glissait sur mon corps. Je me sentais bien, ni mal à l’aise, ni effrayé, juste bien. J’y restai un petit moment avant de couper l’eau. Si je ne me décide pas j’y resterais toute la nuit. Je me séchai en m’ébrouant dans la douche, sans avoir l’idée de prendre une serviette mais faisant en sorte de ne pas tout mouiller. Je laissais mes cheveux en pétard, ne m’y attardant pas.
Mon sous-vêtement n’était pas trop abimé alors je le garda et m’habilla avec les habits que mon ange m’avait passés. Ils m’allaient juste bien, ce qui me changea d’être dans des habits très flottants. Je récupéra le carnet et le stylo et y griffonna quelque chose avant de sortir de la salle de bain et retourner à la cuisine où j’y trouvai mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyVen 28 Nov - 20:42

Notre candidate était rouge… ? Lorsque nous lui avons poser la question pour savoir pourquoi elle avait des habits comme cela dans son armoire, un simple rougissement de ses joues nous avaient répondu… Un peu plus tard, elle avait ajouter que c'était une période qu’elle préférais oublier et ne pas divulguer… Mais mon dieu, notre curiosité était palpable surtout après cette phrase qui était sensée nous empêcher de chercher soit disant. Pourtant nous devrions arrêter...

Le repas était enfin prêt selon notre candidate. Elle s'attela a mettre la table et à préparer les assiettes avant qu'elle en se stop dans son élan… Elle n'avait préparer ni entrée, ni dessert.. Elle pensait qu'un repas aussi lourd comblerais son loup… Mais un loup sa avait une grande appétit, non ?… Et puis que pourrait elle faire de lourd en entrée et dessert ? … Elle avait surtout des légume et des fruits, dans son frigo et ces placards….Ils allaient devoir se passer d'entrée et de dessert...ou se servir trois fois. Au moment ou notre candidate allait transporter la grosse et lourde casserole de chili con carne, elle vit son loup arrivée.

Il était si beau … Les vêtements était assez juste pour lui mais épousait ces formes, ce qui fit tourner la tête de notre candidate..Le rouge lui était montée aux joues...Elle prit un long moment avant de détourner le regard et un moment encore plus long pour contenir ces pulsions sexuelles...Elle regarda la casserole cherchant à penser à autre choses pour ne pas regarder son loup avant d'aller chercher du jus et des verres à mettre sur la table. La tout en évitant le regard et la vue du loup, puis elle retourna dans sa cuisine, regardant encore le chili.

''Tu es ... vraiment…. Mignon..Ça te va bien....''
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyLun 1 Déc - 9:33

Je crois que mon arrivé perturba mon ange. Je la vis s’arrêter net avant de me fixer et rougir violement avant de détourner  la tête. Je fus gêné de l’avoir dérangé comme ça que j’en baissai la tête, levant légèrement les yeux vers elle.

Elle chercha des verres et de quoi boire et retourna près de sa grosse casserole. Elle n’arrivait peut-être pas à la porter ? J’allais m’avancer lorsque :

''Tu es ... vraiment…. Mignon..Ça te va bien....''

Je la fixais les yeux grands ouverts et la bouche entrouverte, ne m’attendant pas du tout à ce qu’elle me dise ça. Je fus perdu durant un petit moment, ne sachant pas quoi faire ni comment le prendre. Je regardais le sol et mis mes mains dans les poches. J’en sortis le carnet et regardais une page.

Je levais les yeux vers elle puis m’avança doucement vers le comptoir où elle était juste derrière, y déposa le carnet, de sorte qu’elle voit la page où j’avais griffonné dessus.

«  Merci pour tout mon ange »

Je ne savais pas quoi écrire d’autre que ça. C’était l’essentiel. Je reculai d’un pas, l’observant tête baissée, un peu gêné et ne savant pas où me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyJeu 4 Déc - 21:17

Notre candidate était elle entrain de tomber amoureuse ou était-elle vraiment sur le point de sauter sur lui si elle ne se concentrait pas ? On ne pouvait pas le savoir… Quelque chose était sur, c'est que ces deux la faisait la paire. Tut les deux semblait gênée par la présence de l'autre.

Après qu'elle es parler notre candidate avait relever sa tête pour regarder son loup. Elle semblait se mordre les lèvres, se retenait-elle vraiment, ou bien elle même ne comprenait pas la situation ? Le loup lui semblait gêné et perdu jusqu’à temps qu'il prenne le carnet dans sa poche. Souhaitait-il écrire quelque chose pour notre candidate ? Un compliment ? Ou une reproche ? Il releva les yeux tous en se dirigeant vers le comptoir faisant face à Miyako. N'importe qui qui nus aurait rejoint maintenant aurait pu croire a une déclaration, d'ailleurs nous aussi nous y croyons. Notre candidate releva la tête gratifiant son loup d'un sourire. En réponse à se sourire, le loup déposa le carnet sur la table a une page ou était déjà griffonnée quelque chose. En nous rapprochant, nous arrivons a lire ceci :

«  Merci pour tout mon ange »

Il semblerait que ce petit mot fasse monter le rouge au joue de notre candidate. Elle regarda son loup, gênée et surprise en souriant. C'était plutôt amusant de voir ces deux personnes gênés s’embêter 'l’un l'autre. Miyako sortit de derrière le comptoir et viens relever la tête de son loup pour y déposer un bisous sur la joue.

''De rien, après tout je comprend en partie ce que tu ressens''

Elle lui sourit une dernière fois avant de retourner vers la casserole. Elle prit une grande inspiration remontant ces manche imaginaire, expira puis, de toute ces force, elle souleva le Chili. Malheureusement pour elle… Elle n'avais vraiment pas de force et le chili commençait a lui glisser des mains. Sur le coup la scène était plutôt marrante, mais ce qui serait moins marrant c'est ce délicieux repas de perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyVen 5 Déc - 23:38

Je gardais la tête baissée, ne sachant pas trop quoi faire. Mon ange me rejoignit alors et me releva doucement la tête. Je la regardais tout en ne fixant rien. Elle avait rougit mais me souriait. Mon mot lui a fait plaisir ?

''De rien, après tout je comprend en partie ce que tu ressens''

Et elle me déposa un baiser sur la joue avant de me sourire et repartir vers la cuisine. Je sursauta en me crispant un peu, ne m’y attendant pas et fixait mon ange qui s’en retournait. La bouche entrouverte, j’avais l’air un peu nigaud et était perdu. Je touchai légèrement ma joue où elle m’avait fait un bisou, un peu rouge.

Je vis alors mon ange peiner avec sa grande casserole, me secouant la tête je revins sur terre. J’alla rapidement vers elle et empoigna la grosse casserole frôlant les mains de Miyako. Je la soulevai plus facilement que mon ange et moi-même je fus étonné de ma force soudaine. Peut-être était-ce mon côté loup-garou qui me donnait ceci ?

Humant la bonne odeur qui se dégageait de la marmite, je me léchais les lèvres instinctivement.
Je regardai alors mon ange d’un air interrogatif pour qu’elle m’indique où je devais la déposer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyDim 7 Déc - 6:18

Notre candidate était plutôt drôle a voir, il fallait l'avouer. Comment pensait-elle avoir une quelconque force dans ces petit bras fluet ? A part si les anges était doté d'une force extraordinaire ? Nous n'étions pas au courant alors. C'est alors que monsieur le loup sortit de l'hébétude que le baiser avait provoquer chez lui pour venir aider son amie. Enfin était-ce vraiment son amie ? On aurait pu avoir l'impression que c'était le prince qui venait en aide a sa princesse non ? Nous rigolions un peu avant de reporter notre attention sur nos deux tourtereaux.

Miyako était partie chercher quelque chose pour mettre la casserole dessus, pendant que l'humain loup patientait près de la table. Contrairement a notre candidate lui le portait facilement cette casserole. Une fois le repas posé sur la table, Miyako s'installer et servit son invite avant de se servir a son tour. Elle versa du jus dans leur verre et le regarda en souriant.

''J’espère que tu va aimé… Pour moi c'est mon repas préféré ! Du chili con carne… Il y a du steak hachée, du chorizo, du bœuf, des haricots rouges…. Et des épices plutôt forte ! Hum… Bon appétit…''

Notre candidate rougissait un peu on se demandait pourquoi… Elle commença a manger et au vue de son sourire qui s’étirait sur ses lèvres c’était délicieux. Miyako semblait au bord du paradis et notre loup ? Aimera-t-il ? Nous l'observions pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyDim 7 Déc - 7:18

Pendant que je tenais la casserole, mon ange partit chercher un dessous de plat. Après avoir déposé la marmite à l’endroit indiqué, mon ange me servit puis elle en prit pour elle. Je m’installais à la table, observant ce plat rouge remplit de viandes.

''J’espère que tu va aimé… Pour moi c'est mon repas préféré ! Du chili con carne… Il y a du steak hachée, du chorizo, du bœuf, des haricots rouges…. Et des épices plutôt forte ! Hum… Bon appétit…''

Ca s’appelait un chili con carne ! Quel drôle de nom, en même temps le plat en lui-même est amusant avec tout ces haricots rouges. Je n’en ai jamais mangé. J’observais Miyako discrètement. Un sourire s’afficha lorsqu’elle mangea, j’en conclu que ce doit être bon.
Je pris alors une fourchetté de mon assiette et goûta. Je restai un peu perplexe d’abord face à cette nouvelle palette de saveurs, mais rapidement je me lécha les babines en souriant légèrement et commença à manger mon assiette avec gourmandise.  Je ne la mangeai pas à vrai dire, je l’engouffrai !

Je finis rapidement mon assiette, mon ventre criant famine et ce plat me plaisant, ça faisait la paire. Je pris la louche de la casserole en main en regardant mon ange d’un air interrogatif pour savoir si je pouvais en reprendre, c’est à ce moment que mon ventre associa la parole à mes gestes, il se mit à grogner, réclamant de la nourriture.

Surpris, je baissai le regard en rougissant légèrement, étant un peu gêné d’avoir fait ce bruit soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyLun 8 Déc - 21:55

L'odeur du repas venait chatouiller nos narines au point de nous rendre jaloux... Soudainement on aurait aimé être la place du loup et pouvoir tout dévorer comme il était entrain de le faire. Non seulement notre candidate se régalait mais le loup semblait adorer se repas et cela pour le plus grand plaisir de Miyako semblerait-il, vue le sourire qui s'élargit sur ses lèvres.

Au moment ou Miyako finit son assiette et qu'elle leva sa tête pour se resservir son loup avait déjà la louche dans la main la regardant avec un air interrogateur comme si il ne savait pas qu'il pouvait manger. Tout étais pour lui et malgré sa il hésitait ...Au moment ou notre candidate ouvrir la bouche pour répondre le ventre u loup grogna littéralement. En seul réponse a ce bruit, notre candidate commença a rire. Pendant ce temps là, le loup baissait la tête gêné et surpris.

Lorsque son fou-rire passa, elle se leva pour venir se mettre derrière son amie loup et tout en encerclant son cou avec ces bras elle se colla a lui u mieux que le dossier de la chaise le permettait.

''Ne soit pas gêné mon petit loup ! Ce plat est autant a toi qu'à moi et tout es a liquidé ! Donc n'hésite pas à te resservir jusqu’à ce que ton ventre cesse de grogner a ta place ! ''

Elle rigolait un peu encore avant de le relâcher et resservir une assiette de nouveau pleine a son loup puis alla s'asseoir pour se servir une deuxième fois qui serait sûrement sa dernière vue le peu de nourriture qu’elle avait pris cette fois-ci. Elle finit par terminer de manger et attendit son loup en le regardant amusé tout en buvant son jus.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyMer 10 Déc - 8:24

Elle rigola. Mon ange rigola fortement après avoir entendu mon grognement peu distingué de ventre affamé. La tête basse, je souris légèrement, soulagé de voir que cela l’amusait.

Lorsqu’elle se calma, elle se leva et vint dans mon dos pour encercler mon cou de ses bras.

'Ne soit pas gêné mon petit loup !

Je retins ma respiration inconsciemment, je regardais vers le sol, essayant de ne pas faire attention à sa proximité.

Ce plat est autant a toi qu'à moi et tout es a liquidé ! Donc n'hésite pas à te resservir jusqu’à ce que ton ventre cesse de grogner a ta place ! ''

A cette phrase, je sentais que mon ventre était content de pouvoir manger à nouveau. Mais je ne bougeais pas, encore perdu du fait qu’elle me tenait, et un peu crispé.
J’allais faire un geste lorsqu’elle me relâcha enfin et me remplit mon assiette. J’observais ce plat. Elle se resservit également, mais nettement moins que moi, je pense que ce doit être de la gourmandise cette assiette.

Je me détendis doucement, reprenant ma fourchette et repris une bouchée. Ce plat me plait toujours. Je vidai l’assiette rapidement avant de m’en resservir une troisième, tout aussi grande si ce n’est plus. Puis une quatrième, et une cinquième. Après avoir vidé celle-ci, je bu mon verre d’une traite et m’adossai, regardant mon ange en lui souriant doucement, mettant mes mains sur mon ventre et léchant mes lèvres pour signifier que j’ai bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyMar 16 Déc - 22:46

Notre candidate et nous même avions un drôle de spectacle sous les yeux. Plus ce loup mangeait plus il en reprenait, on avait l'impression qu'il ne s’arrêterait plus. A la cinquième assiette qu'il avait repris il la finissait tout aussi vite avant d'avaler son verre de jus d'une traite. Notre candidate ne nous cacha as un sourire sincère pendant qu'elle se levait pour regarder ce qu'il restait dans la casserole.

''Eh bien il semblerait que cela faisait un moment que tu n'avais pas vue la couleur d'une nourriture.''

En regardant nous aussi, il restait encore un peu pour environ deux personnes. Notre candidate se leva pour débarrasser la casserole qui était largement plus légère et se dirigea vers la cuisine, elle revient quelque minute plus tard avec une corbeille de fruit et débarrassa les assiettes a son tour avant de revenir un nouvelle fois avec la bouteille de jus et d'eau. Une fois assise elle pris les raisins et commença a les manger le rouge de nouveau présent sur ses joues.

''Tu sais… Je suis généralement gourmande au niveau dessert … J'en veux toujours plus … ''

Elle avait dit cela entre deux raisins, les yeux fermée ne regardant pas le loup. Elle avait commencer a pencher la tête en arrière et a gober l'une après les autres les raisins de sa grappe. C'est dans ces moment qu’elle ressemblait a une princesse. Mais personne n'avais compris sa phrase plus tôt… jusqu’à ce qu'elle parle de nouveau.

''Je sais que je suis direct ou peut être que le chili m'est monté à la tête mais tu veux bien être on dessert ? ''

C'était donc a cela que pensait notre candidate depuis le début ? La réaction la lus intéressante serait de voir comment aller réagir l'humain loup et comment notre candidate prendrait la réponse. ~
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyJeu 18 Déc - 8:44

Une fois repu, mon ange se leva et observa le fond de nourriture qu’il restait dans la casserole.

''Eh bien il semblerait que cela faisait un moment que tu n'avais pas vue la couleur d'une nourriture.''

Je réfléchis un moment. A vrai dire je ne me souviens pas de la dernière fois que j’avais mangé. Elle débarrassa la casserole, bien plus légère du coup et je n’eu pas besoin de l’aider. J’empilais les assiettes et les couverts avant qu’elle ne revienne avec une corbeille de fruits et débarrassa la table pour encore ramener une bouteille de jus et une d’eau. Elle se rassit, prenant une grappe de raisins et rougissant. Je pris une pomme bien verte.

‘‘Tu sais… Je suis généralement gourmande au niveau dessert … J'en veux toujours plus … ''

Je la regardais en l’écoutant, elle par contre avait fermé les yeux et gobait doucement les raisins. Je croquai dans ma pomme, m’attendant à ce qu’elle me cite ses desserts favoris.

''Je sais que je suis direct ou peut être que le chili m'est monté à la tête mais tu veux bien être mon dessert ? ''

Son dessert ? J’avalais le morceau de pomme et regardait mon ange d’un air totalement incompréhensif. Comment ça « son dessert » ? Elle avait fait peut-être fait une faute dans sa phrase, mélanger des mots quand on est un peu fatigué arrive.
Les sourcils légèrement froncés, je penchais la tête sur le côté. Je n’ai pas compris sa phrase et voulait lui faire passer ce message avec mon air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyDim 21 Déc - 5:51

Notre candidate était irrécupérable. Elle ne pensait qu'aune seule chose et sa gourmandise n'avait pas de limite. On était d’ailleurs étonnée quel ne fasse pas preuve de gourmandise sur le repas, maintenant nous savons pourquoi. Elle avait donc laisser en de la place pour le dessert. Elle n'avait pas bourrée son corps de trop de chili pour pouvoir sauter sur le loup. L'idée nous faisait sourire et à ça sourire venais s'ajouter notre rire quand on regarda l'expression de visage du loup. Il semblait surprit et ne comprenais pas la situation et encore moins la demande de notre candidate. L'innocence de ce jeune nous faisait rire, n’importe quel homme à sa place aurait déjà comprit et même accepter. Même nous jouer un peu les nymphomanes avec notre candidate ne nous déplairais pas ~ Et pourtant c'est lui qu’elle avait choisit on pouvait se demander pourquoi…

Notre candidate ouvrait enfin les yeux et regardait le loup un sourire au lèvres. On dirait qu'elle avait comprit qu'il n'avait rien capter.

''Tu ne veux pas être mon dessert ?''

Elle s'était levée de sa chaise et venait dans le dos du loup pour l'enlacer de nouveau venant lécher et mordiller son oreille. Elle nous donnait tellement envie d 'être à la place du loup…

''Depuis que tu es entré dans la salle habillé comme ça… j'ai du mal a ôtée de ma tête mes idées perverse… En d'autre mots j'ai très envies de toi… ~ Peut être que le chili ma donner la force de te le dire tiens ~ En tout cas voila ! Veux tu être mon dessert mon petit loup ? Tu me dois bien sa ares tout ~''

Elle disait cela en murmurant a son oreille d'une voix chaude et sensuelle de quoi réveiller les hormones de n'importe qu'elle homme. Et pourtant ce loup allait refuser ? Il mériterait la mort...


[une petite pensée pour toi depuis mon train pour paris :p]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - EmptyDim 21 Déc - 8:54

J’avais toujours mon air incompréhensif lorsqu’elle me regarda et me sourit. Elle avait compris mon message.

''Tu ne veux pas être mon dessert ?''

Elle n’avait rien changé à sa question. Si c’était vraiment ça, je ne comprenais donc pas ce qu’elle voulait. J’étais de plus en plus perdu. Mon ange se leva de sa chaise pour me rejoindre dans le dos et m’entourer de ses bras. Je me crispa et sentis qu’elle s’amusa avec mon oreille. Je retins un grognement, crispé, j’essayais de me contrôler.

''Depuis que tu es entré dans la salle habillé comme ça… j'ai du mal a ôtée de ma tête mes idées perverse… En d'autre mots j'ai très envies de toi… ~ Peut être que le chili ma donner la force de te le dire tiens ~

Elle murmurait chaudement, mais je ne supportais pas ça. Je fermais doucement les poings et serrait les dents.

En tout cas voila ! Veux tu être mon dessert mon petit loup ? Tu me dois bien sa après tout ~''

Je mis un petit temps avant de capter ce qu’elle disait. Elle me voulait ? Elle me voulait dans son lit. Malheureusement pour elle, je n’étais pas du tout disposé à ça. Sa proximité me gênait et son amusement avec mon oreille encore plus.
Je me levais brusquement, la faisant me lâcher. Je me retournais vers elle. Crispé, mon visage montrait la colère. Je lâcha un grognement animal de mécontentement avant de reculer de quelques pas en la regardant toujours. J’avais les poings serrés et je n’appréciais pas ce qu’elle me demandait, sur le qui-vive, j’étais prêt à réagir à quoi que ce soit pour me protéger.

Une colère monstre montait en moi et je ne la cachais pas à en voir mon visage et mes poings.

(Bon courage :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Wolfried chez Miyako - Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Wolfried chez Miyako -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sera ton destin Wolfried?
» Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako)
» Bienvenue sur scène Mlle Miyako Airi ♣ ~
» Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Dream :: Toundra gelée :: Alentours de la Toundra :: Lac gelée-
Sauter vers: