AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Addict Dream

Un monde inconnu pourtant connu de votre cœur,quelle créature allez vous être,le bien,le mal? A vous d'entrer dans ce livre ouvert~[ Conseillé +16 ans ]
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - Wolfried chez Miyako -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:39

Parfois on se demandait si notre candidate n'était pas maso au fond, ou si elle ne forçait pas les événements pour finir par se battre. N’empêche nous avions tous crus qu'il céderait au charme de notre candidate, c'est pour cela que sa réaction un peu disproportionnée nous avait tous étonnée, la candidate et nous. A quel genre de loup, avait-on affaire ?

Ce qu'il s'était passée, c'est qu'il n'avait toujours pas comprit la demande de Miyako, ce qui avait amener notre candidate à se lever et a venir lui expliquer de qu'elle façon, il pouvait devenir dessert. Nous tous, jaloux que nous étions nous nous étions mordu le doigts rêvant être a la lace de ce loup trop innocent pour être un homme, un vrai. Mais notre candidate avait oublié que la proximité de son corps cotre celui du de cet humain innocent était presque un invitation pour dire au loup caché en lui de venir.

C'est pour cela que quand il se leva brusquement, et fit notre candidate le lâcher pour qu'il se retourne et la regarde dans les yeux, totalement en colère que nous nous étions tous rappeler de ça. Les poing de l'humain loup étaient crispés, un grognement s'échappa de ces lèvres, à ce moment il semblait plus animal qu'humain. Et pourtant notre candidate n'avait pas peur de lui. Son coté colérique semblait faire surface en se moment et elle tenait tête au loup.

''Eh bien que de gentillesse de ta part envers une personne qui t'aide. Le seul truc qu'on te demande en retour et tu grogne en refusant. Néanmoins si tu casse ma maison avec tes bêtises je t'utiliserais comme marteau pour la reconstruire. ''

Eh bien nous pouvions nous demander ou été passer la gentille Miyako qui s'occupait encore du loup, il y a même pas quelque seconde… Ses ailes se déploya toute seule, d'une noirceur magnifique et elle toisa le loup en soupirant.

''Ça sera dure la cohabitation si tu es même pas capable d'accepter que je te touche ne serait-ce qu'un centimètre de ta peau.''

Une candidate enragée, un loup grognon…Comment tout cela allait se finir ?

(désole je lai écrit hier, sa devait être ton cadeau de Noel mais j'ai pas eu le temps de poster TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 3:30

J’étais furieux envers elle. Miyako m’a dit qu’elle ferait en sorte de me laisser du temps et qu’elle ne m’approcherait pas comme ça, elle a trahi sa parole.

'Eh bien que de gentillesse de ta part envers une personne qui t'aide.

Elle m’a aidé oui, je l’accorde. Mais c’est mon ange qui m’a aidé, pas elle. Je restais crispé en l’observant.

Le seul truc qu'on te demande en retour et tu grognes en refusant. Néanmoins si tu casses ma maison avec tes bêtises je t'utiliserais comme marteau pour la reconstruire. ''

Je n’avais aucune intention de casser sa maison. Je garde un certain respect au fond de moi.
Elle déploya ses ailes, d’une noirceur extrême et lâcha un soupir.

''Ça sera dure la cohabitation si tu es même pas capable d'accepter que je te touche ne serait-ce qu'un centimètre de ta peau.''

Si pour cohabiter avec elle je dois lui laisser faire ça, en ce cas je partirais.
J’avais beau être furieux et sentir un malaise venir, je tentais de me contrôler un maximum. Je m’approchais de la porte-fenêtre du salon, en gardant mon regard sur Miyako pour vérifier qu’elle ne s’approche pas.
Je tournais le dos à la porte en me plaçant à côté, observait Miyako le visage en colère et mis ma main sur la poignée. J’étais prêt à partir si il fallait et si elle voulait m’obliger à faire ce dont elle voulait.

(Désolé de répondre si tard, j'étais malade T^T )
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:13

Alors voilà a quoi ressemblait notre candidate quand elle était en colère..?La noirceur de ses ailes nous faisait plus mal que ses mot sans cœur et vide de sens, remplis de colère. Le petite agneau c’était changer en lion et en chaleur qu'elle était. Elle n'était pas motive a changer de sitôt. Le mal avait pris l'emprise sur le bien… Et le loup il préférait fuir ? Mais quel drôle d'amis était-ce.

Il semblait que Miyako prenait se tête à tête violent, au sérieux et à cœur, au vue de l'expression de son visage. La colère semblait l’élément essentielle mais quand nous regardons bien, le scintillement de ses yeux, montrait qu'elle avait envie de pleurer, ajouter a sa elle avait l'impression d’être incompris… A travers ses yeux on pouvais voir ses vrai sentiments, après tout les yeux ne sont pas la fenêtre de l’âme ?

Le fait de s’être fait rejeter encore et encore, avait blesser l'amour propre de notre candidate. L'origine de sa colère soudaine et sans aucune raison devait venir de là. Mais laisserait-elle partir… son seul ami… ?

Nous assistions donc maintenant a un combat de regard…Tous ça pour avoir refuser dans sauter dans le lit de Miyako. Si le loups ne voulait pas on pouvais très bien remplacer le loup et s'occuper de son corps en chaleur. Nous reprenons un peu notre sérieux, lorsque notre candidate soupira longuement. Elle tourna son dos au loup, repliant ces ailes sur elle-même comme si elles semblaient la protéger… ou la cacher.

''La porte est ouverte… rien ne te retiens ici. Au revoir.''

Le ton de notre candidate était remplis de tristesse voilée par la colère. Quand nous nous approchions d'elle on pouvait voir des larmes lui couler qui coulait sur son visage. Donc c'était ainsi que la bel amitié entre ces deux là, se finissait ?

[ et tu as aussi un mp ! Désole encore du retard xx]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 9:33

Prêt à partir si besoin, j’observais Miyako. Ses ailes noires déployées étaient impressionnantes mais je ne bougeais pas, gardant un regard noir envers elle.
Je fixais ses yeux. J’ai toujours observé les yeux des gens car seuls eux sont capables de dire la vérité.

Elle était en colère certes, mais elle était triste. Elle se retenait de laisser couler les larmes, des larmes d’incompréhension, des larmes qui ne comprenaient pas pourquoi l’on était rejeté encore.
Je ne bougeais pas d’un centimètre. Nous nous observions tout deux. Je sais très bien ce que cela fait d’être rejeté, je l’ai toujours vécu.

Ma colère ne diminuait pas, je ne bougeais pas. Finalement Miyako soupira et me tourna le dos, repliant ses ailes autour d’elle, formant un cocon.

''La porte est ouverte… rien ne te retiens ici. Au revoir.''

Elle avait emprunté le ton de la colère, mais ne pouvait cacher cette pointe de tristesse dans sa gorge. Je ne voyais plus que son dos mais je savais qu’elle pleurait. Sa voix le disait.
J’appuya sur la poignée et entrouvris la porte-fenêtre, créant un léger courant d’air qui balançait mes cheveux devant mes yeux. Le carnet et le stylo à la main, j’écrivis un mot avant d’arracher la page et la pliant pour en faire un avion de papier. Je le laissai s’envoler en direction de Miyako, pour se déposer devant elle.
Puis je sortis. A peine dehors, je me mis à courir. Courir droit devant moi, courir vers le lac qui était loin en face. Je voulais me décharger de ma colère. Reprenant alors ma fourrure blanche et mes détails de carnassier, les vêtements moulants s’étaient déchirés et enlevés, excepté mon caleçon et couru à 4 pattes. Le maigre humain avait laissé place à un loup blanc qui courait à en perdre le souffle vers le lac.

Sur le papier ? Un seul mot : « Trahison »
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 2:09

A peine le loup avait-il franchit la porte qu'on eu droit a une explosion à l’intérieur de la maison. Miyako pris un chaise et l'envoya balader à l’opposé, a chaque fois elle prenait la première chose qui lui venait en main et l'envoyer cogner contre laure mu en face. Est-ce que nous avions peur ? Nous étions terrifier. Pourquoi nous ne fuyions pas ? Parce qu'on était pas des lâche comme ce loup. Et surtout qui aurait pu raté le spectacle qui se déroulait sous le yeux ? Pendant qu'elle se dirigeait vers la salle de bain Miyako avait déchire ses vêtements sous la colère. Elle avait plongée sous la douche et avait l'eau froide au maximum la laissant tombe sur ses cheveux puis son corps. L'eau semblait s’écouler le long de son corps accompagné de toute la haine qu'elle avait dans son cœur et dans sa tête.

Les yeux fermées, elle respirait pour récupérer son souffles et son calme et c'est avec un soupir de soulagement qu'elle nous rassura. Elle laissa pourtant l'eau couler encore un moment sur elle avant de sortir en dessous et de s'enrouler dans une serviette. Son corps semblait tout mou et engourdit… Elle non plus n'a du sans doute pas compris ce qu'il se passait. Elle alla dans le salon et fit une affreuse grimace en voyant le désordre dans son salon. Mais comme elle, un seul truc attira notre attention, c'était un avion en papier...Notre candidate s'approcha du bout de papier et le ramassa pour le lire, le dernier mot de son ami.. de son loup.. Par dessus l'épaule de notre candidate.

''Trahison''

On comprend maintenant pourquoi son visage ce décompose. Elle lance le papier derrière son dos et court vers la porte… mais que lui arrive-t-il ? A quoi pense-t-elle ? Depuis le début nous serions nous tromper sur l'état santé mentale de notre candidate ? Aurait-elle une autre personnalité ? Qu'allait-elle faire dehors ? Nous la suivirent, la seule façon d'avoir les réponses a toute nos question et de la suivre.

Nous la retrouvons dans le ciel entrain de voler en direction suivant des traces dans la neige. Avant de partir, il semblerait qu'elle est eu le temps de remplacer sa simple serviette par un peignoir. Elle survola encore quelque kilomètres avant de réparer son ami loup. Vue qu'il était sous sa forme de loup ce n'était sûrement pas le meilleur moment de s’arrêter pour le parler. Elle continua à le suivre de là haut, en le regardant pendant que nous nous descendons pour voir le loup de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 9:08

Je courais.
Blanc comme la neige sous mes pattes, je courais à vive allure, respirant fortement mais tout en étant affreusement endurant. Droit devant moi, droit vers ce lac qui était gelé.. Je courais. Ma colère se déchargeait sous cette course. Je me vidais.

Je courais avec force et énervement. La haine m’avait tellement prise que j’en trébuchai, faisant alors de magnifiques roulés-boulés, la neige fut complètement chamboulée par mon passage en tonneaux. Après plusieurs longues roulades, j’atterris sur le cou, glissant les fesses en l’air les derniers mètres qui me séparait de l’eau gelée. Mes pirouettes s’arrêtèrent sur la berge, le museau près de la glace, mes fesses et pattes arrières retrouvant le sol assez lourdement. Je grognai un peu de douleur et beaucoup de mécontentement.

Me redressant avec râles, Je lâcha un sourd rugissement et frappa la glace de mon poing, usant d’une force cachée au tréfonds de moi-même, je la brisa. J’haletai et tremblai fortement. J’observai un court instant mon reflet dans l’eau agitée que je venais de libérer avant de détaler à nouveau vers les quelques conifères présents plus loin.

Je fonçai à 4pattes vers le premier arbre, donnant volontairement un violent coup d’épaule gauche dans le tronc. Assez costaud, il me résista, tandis que j’avais perdu l’équilibre et roulait dans la neige quelques mètres plus loin dû à mon élan. Je me redressa, furieux et rugissant, les yeux remplis de colère, je fonça sur une branche gueule ouverte, la prenant entre mes crocs et l’arrachant au passage, je commença à me défouler sur elle. Ne me suffisant pas, je me réattaqua à l’arbre lui-même. Le frappant de mes poings, mordant, cognant, je le maltraitais tout en me maltraitant. Je ne faisais pas attention aux douleurs et blessures que je me faisais contre ce tronc coriace.

Mes coups se firent de moins en moins violents au fil des secondes. Je m’épuisais, je me vidais. Je lâcha un dernier rugissement avant de frapper l’arbre des 2 poings et me laissa glisser à son pied pour me recroqueviller et me mettre en boule sur la neige. Je tremblais, j’haletais, j’avais mal, je saignais même à quelques endroits, mais j’étais mieux. Je restais en boule, cachant mon museau de ma queue, je reprenais lentement ma respiration en ne bougeant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:24

Nous avions laissez notre candidate là haut dans le ciel pour accompagnée le loup dans sa course effréné dans un rage immense. On avait l'impression qu'il était « affamé ». Quand on le voyait on avait l'impression de voir les loups garou dans les films qui donne la chair de poule a n'importe qui. Si on ne le connaissait pas sous sa forme humaine et gentille, on aurait vraiment crue a une autre personne qui courrait derrière sa viande fraîche qu'il venait de sentir. La traque. C'est cette image qu'on avait en tête quand nous le regardions. Il continuait sa course effrénée, tombant , tournant sur lui même il continuait malgré tout comme si le feu lui courait au fesses. Il continuait a courir en direction du lac et une fois arrivée sur fut la glace qui courait loin de lui. Il réussit a briser la glace… et là un moment il resta là à regarder son reflet dans l'eau avant de reprendre sa course vers des arbres. Pauvre arbre… Nous observions se combat entre l'arbre et le loup, en nous demandions qui serait le premier a tomber. Nous avons même ouvert des paris, laissez moi vous dire que pour un trouillard qui a préféré fuir que d'accorder un moment a notre candidate notre favoris était l'arbre. Bizarrement quand on vit le loup tombé d’épuisement et blessé on se rendit compte que c'était ridicule de parier sur le malheur de ce petit loup. Il allait mal … Il avait besoin de douceur sur ses blessures… Il avait besoin d'amour.

A peine avait-on dis cela que notre candidate atterrit derrière nous étonnée, triste avec des larmes sur le rebord de ses yeux on avait l'impression qu'elle semblait se torturer intérieurement, tellement que son regard semblait terrorisé. Elle couru rejoindre son ami loup pour vérifier si il allait toujours bien. Elle pris la tête du loup, la mettant sur ses genoux pendant que ses ailes caressait, effleurait le reste du corps.
Elle regardait le corps du loup et des larmes coulèrent de ses yeux. Elle commença à pleurer, essayant d'utiliser toute ses ailes pour le réchauffer

''Je suis désolé… vraiment désole.. Pardonne moi … C'est moi le monstre en nous deux.. Je suis désole, sincèrement désolée… Ne meurs pas...''

Notre candidate continuait a pleurer, elle semblait bouleversée qu'allaient-ils leur arriver ? Qu'allait faire notre candidate ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptySam 31 Jan - 2:21

Roulé en boule, la queue sur le museau, j’avais fermé les yeux pour me calmer. Je redressai les oreilles, des pas rapides venaient vers moi. Je n’eu pas le temps d’ouvrir les yeux que des petites mains prirent ma tête, la déposant sur des genoux.
Je sentais des douces caresses sur mon corps meurtri, blessé, je sentais du chaud parmi ce froid.

J’entrouvris difficilement les yeux et vis mon ange. Elle était penchée sur moi, des larmes roulaient abondamment sur ses joues tout en me câlinant.

''Je suis désolé… vraiment désolé… Pardonne moi …

Je rabaissais les oreilles et referma les yeux.

C'est moi le monstre en nous deux... Je suis désole, sincèrement désolée… Ne meurs pas...''

Elle me voulait. Elle a trahie. Elle s’excusait. Que voulait-elle réellement, que pensait-elle, que faisait-elle là ?
Je rouvris les yeux et lâcha un grognement avant de me remettre sur mes 4pattes pour reculer, me libérant de l’emprise de ses ailes et mains.
Je recula de quelques pas, avec quelques difficultés mais juste assez pour qu’elle ne m’atteigne plus et l’observa. J’étais toujours énervé, les oreilles en arrière, le regard noir, j’observais ce qui était mon ange.
Ma fourrure blanche s’était tâchée du rouge pur de mon sang, j’étais amoché, mais j’avais encore de l’énergie en réserve.
Je l’observais, aux aguets, prêt à réagir au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 2:43

Comment ce loup pouvait être si rancunier ? A ça place on aurait laisser notre candidate s'occuper de nous... juste avec notre tête sur ses genoux… le paradis quoi. Ce loup ne savait pas apprécier les bonnes choses de la vie... Pas possible. Si nous pouvions nous l'aurions tuer. Pendant que notre loup se rendait compte de ce qu'il se passait il se releva et s’éloigna d'elle, toujours énerve et en colère contre elle… Oui oui, notre candidate était lunatique a un point… Mais voila elle venait s'excuser il pourrait faire un effort et se taire pour apprécier ça. Non bien sur que non, il fallait qu'il grogne. Il regarda notre candidate qui le regardait avec un air dépitée. Elle tourna son regard au loin…

''Je suis un peu… beaucoup… très souvent lunatique. C'est pour cela que mes anges sont a moitie blanches et noirs… Il m'arrive souvent de me mettre en colère pour un rien … oud 'avoir envie de certaine choses.. et que je redeviens comme avant j'oublie tout … Je ne sais pas exactement ce que je t'ai fais mais quand j’ai vue la maison dans cet état j'ai compris qu'il fallait que je vienne te voir pour t'expliquer que je n'avais pas fait exprès de réagir comme tu as pu .. voir ? Si je t'ai attaque .. ou agresser… ''

Elle regarda le rouge qui tachait la fourrure de loup, c'est vrai qu'il semblait mal en point mais c'était du tout pas de sa faute ! Allons bon notre candidate aime trop porter les malheurs du monde sur ses frêles épaules.

''C'est que sa fait partie de ma nouvelle nature que je ne maîtrise pas du tout… Je peux être heureuse gentille.. et la minute d’après horrible et impitoyable. Et si ça à été le cas avec toi… Je tiens a m'en excuser..''

Elle regarda de nouveau au loin… Notre candidate nous avait déjà raconter tout cela le jours de sa description… Elle nous avait aussi expliquer que son cote lunatique l’empêchait d'avoir des amis… et aujourd’hui on avait été témoins du pourquoi et du comment … les gens arrivait à la détesté… Nous ne le voyions pas mais nous devinions facilement des larmes de tristesse sur le visage si enfantin de notre candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 10:05

J’étais aux aguets et l’observai, attendant une explication de sa part. Elle me regarda d’un air triste avant de reporter son regard vers le lointain.

''Je suis un peu… beaucoup… très souvent lunatique. C'est pour cela que mes ailes sont a moitie blanches et noirs… Il m'arrive souvent de me mettre en colère pour un rien … ou d'avoir envie de certaines choses... Et que je redeviens comme avant j'oublie tout …

Je l’écoutais attentivement tout en l’observant. Elle semblait réciter un texte mais en ayant l’air sincère.

Je ne sais pas exactement ce que je t'ai fais mais quand j’ai vue la maison dans cet état j'ai compris qu'il fallait que je vienne te voir pour t'expliquer que je n'avais pas fait exprès de réagir comme tu as pu... voir ? Si je t'ai attaque... ou agresser…

La maison dans cet état ? Je n’y ai rien fais pourtant… Que racontait-elle ? Elle tourna à nouveau son regard sur moi, détaillant mes blessures. Ca, elle n’y était pour rien, c’est moi qui me les suis faites.

''C'est que sa fait partie de ma nouvelle nature que je ne maîtrise pas du tout… Je peux être heureuse gentille... et la minute d’après horrible et impitoyable. Et si ça a été le cas avec toi… Je tiens à m'en excuser..''

Elle regarda au loin, mais ce n’était pas pour réciter cette fois, c’était pour se cacher de sa tristesse. J’attendis un instant, réfléchissant. Je sentais une vérité, mais également un fond de non-dit, elle ne me disait pas tout. Elle tenais à s’excuser, alors je fis l’effort de montrer que j’étais prêt à entendre ses excuses. Je tournais autour d’elle de quelques pas, afin de me mettre face à son regard et j’avançai d’un seul pas vers elle et m’assit. Mes oreilles s’étaient un peu redressées et mon regard moins dur. Malgré que je me montre légèrement plus tendre, au fond de moi j’étais encore noué de sa trahison, mais voulait entendre et voir ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:37

Notre candidate avait du mal a cacher ses émotions, on dirait bien. Elle pleurait si facilement pour de vieux souvenirs... Le loups tournait autour d'elle comme si il guettait sa proie... Il allait profiter de la faiblesse de notre candidate pour l'attaquer ? Nous devrions la sauver… mais comment ? Nous ne pouvons agir sur cette réalité, nous somme juste des spectateurs après tout, qui peuvent poser des questions… Il vient s'asseoir face a elle en position de chien assit et regardait notre candidate des yeux. Il voulait donc pas la manger… mais la voir pleurer et souffrir ? Il était vraiment cruel ce loup. Notre candidate ne dévia pas son regard pour autant, comme si elle, elle avait saisi ce qui se cachait derrière ces yeux de loup…. Notre candidate soupira longuement, essuyant ses larmes tout en ouvrant ses ailes de toute leur grandeur, en se levant. Notre candidate était si belle avec ces ailes…

''Je suppose que tu avais devinée que si j’avais des ailes c'est que j'étais forcement un ange non ? Et bien oui j'ai été un ange et même une ange importante, celle qui guidait les âmes des personnes mortes vers la rivière d'oublie avant leur réincarnation...''

Un soupir s'échappa de ses lèvres laissant ses ailes venir s'entourer autour de son corps, formant une coquille.

''...Mais à cause de la couleur de mes ailes tu ne me crois pas… n'est ce pas ? Un ange est censée avoir des ailes blanche immaculée et pourtant les miennes ne sont blanche qu'au bout… Il y a une explication très simple… Les anges sont des anges car ils respectent les 7 commandement de leur dieu. Si un ange manque un commandement une partie de ses ailes se transforme en noir.. L'ange deviens alors un ange déchu et doit quitter le paradis. Une fois que tu as transgresser les 7 commandement les ailes se transforme en ceux d'un dragon et tu en deviens alors un.''

Elle ouvrit ses ailes libérant son corps de la coquille qu’elle avait crée et regardait le loup d'un air triste et solitaire. Nous connaissions très bien toute cette histoire et le nombre de péchés qu'elle avait transgresser. Mais ce qui nous intéressait surtout était de savoir qu'elle réaction aurait le loup… Partirait loin en fuyant ? En voudrait-il toujours à notre candidate ? Ou bien allait-il trouver un moyen d'accepter tout ça ? Tout dépendait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptySam 7 Fév - 5:25

Je m’étais assis en face d’elle. Ses larmes coulaient seules et tombaient délicatement. Elle observa mes yeux et, comme si elle avait compris ce dont j’attendais, elle soupira puis essuya ses larmes. Elle se releva, ouvrant au maximum ses grandes ailes d’une noirceur empoignante.

''Je suppose que tu avais deviné que si j’avais des ailes c'est que j'étais forcément un ange non ?

Ca faisait partie de ma première pensée lorsque l’on s’était rencontré, effectivement.

Et bien oui j'ai été un ange et même une ange importante, celle qui guidait les âmes des personnes mortes vers la rivière d'oublie avant leur réincarnation...''

Je penchai la tête légèrement sur le côté, ne voyant pas où elle voulait en venir.
Elle se referma sur elle-même, formant un cocon de ses ailes, elle se protégeait, elle se cachait. Elle avait une tristesse…

''...Mais à cause de la couleur de mes ailes tu ne me crois pas… n'est ce pas ? Un ange est censé avoir des ailes blanches immaculées et pourtant les miennes ne sont blanches qu'au bout…Il y a une explication très simple…

Certes, ses ailes noires m’avaient intriguées sans pour autant m’inquiéter plus que ça. Je l’observais, attentif à ses paroles.

Les anges sont des anges car ils respectent les 7 commandements de leur dieu. Si un ange manque un commandement une partie de ses ailes se transforme en noir... L'ange deviens alors un ange déchu et doit quitter le paradis. Une fois que tu as transgresser les 7 commandements les ailes se transforment en ceux d'un dragon et tu en deviens alors un.''

Elle rouvrit doucement ses ailes, se libérant de sa coquille et me regardait alors, attendant une réaction de ma part.
J’intégrais ce qu’elle avait dit. Transgresser les 7 commandements, les péchés capitaux : Gourmandise, Paresse, Colère, Jalousie, Luxure, Orgueil, Avarice. Lesquels avaient-elle transgressés ? La Luxure je suppose, vu comment elle voulait me sauter dessus. Mais y en avaient-ils d’autres ?
Je gardai ces questions dans un coin de ma tête et observa l’ange déchu, triste et seul, qui se tenait face à moi. Reportant mon regard sur ses ailes noires, je me remis sur mes 4 pattes et avança doucement vers Miyako. Je n’avais pas l’intention de fuir ou d’attaquer, non, malgré qu'elle m'avait fait du mal, je voulais aider. Je m’arrêtai à côté d’elle, devant une aile déployée, regardant son visage et pointa mon museau en direction d’une plume blanche.

Y avait-il une solution pour faire revenir cette couleur ? Pour la faire redevenir ange véritable ? Pour qu’elle n’ai plus cette double-personnalité ?

Telle était mes questions que je voulais lui montrer. Mon museau resta quelques secondes sur la plume de même couleur que ma fourrure et fit un petit mouvement de tête pour englober l’aile. Puis je reportai à nouveau mon regard sur son visage.

Avait-elle compris mes demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 6:35

Nous savions pertinemment que notre candidate n'avait pas voulu devenir ce qu'elle était devenue actuellement. Une succession d’événement a modifier et boule verse sa petite vie simple dont elle s'était habituée. Les gens avait du mal a croire a son histoire et cherchais plutôt à la fuir qu'a lui donner une chance. Apres tout qui aimait les démons ? C'est pour cela que notre candidate n'avait pas d'amis…. C'est pour cela qu'elle craignait que son seul ami ne s'en aille et l'abandonne… Pourtant il ne fit rien de telle, au contraire, il marcha jusqu’à elle et vient s'asseoir juste en face des ailes de notre candidate, son regard naviguait entre les ailes et le visage de Miyako semblant montrer l'incompréhension…. Qu'essayait-il de dire ? Il suffisait qu'il reprenne sa forme humaine et écrive sur le carnet pour qu'on comprenne.

Notre candidate se recula du museau, marchant un peu autour du loup avant d'aller s'asseoir contre un arbre. La comme ça, elle semblait malheureuse et perdu. Avait-elle compris  e que le loup voulait dire avec ces mouvement de tête ? Il semblerait bien que oui. Elle étendit ses ailes avant de se recroqueviller, la tête sur les genoux.

'' Il y a quelque temps, j'ai entendu dire que la malédiction pouvait être levée si et seulement si je me repentait de mes pêchées… C'est a dire que je redevienne comme avant et que j’évite de transgresser davantage les commandement et que j’essaye au contraire de les suivre.''

Oh il avait donc demander a notre candidate comment devait-elle faire pour redevenir un ange ? Qu'elle genre d'amis était-ce ? Il n'aimait pas notre candidate comme elle était et voulait la changer ?  Quand ces amis ne la fuyait pas, ils essayait de la changer… mais est ce que c'est vraiment la bonne idée ? Pourquoi ne pas tout simplement l’empêcher de devenir pire qu'elle ne l'est déjà et satisfaire ce qu'elle est déjà ? Personnellement la luxure ça nous dérange pas de satisfaire… Mais nous ne sommes pas a la place de ce loup… qui ne sait pas profiter de  la chance qu'on lui offre.



Hrp: voila je pense a toi la bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 4:38

Elle me regarda avant de marcher un peu autour de moi et partir s’asseoir au pied d’un arbre. Je me tourna dans sa direction et l’observa. Elle étendit ses ailes noires et se recroquevilla sur elle-même. Elle avait un air des plus malheureux qu’il y a.

'' Il y a quelque temps, j'ai entendu dire que la malédiction pouvait être levée si et seulement si je me repentait de mes pêchées… C'est a dire que je redevienne comme avant et que j’évite de transgresser davantage les commandement et que j’essaye au contraire de les suivre.''

Je ne sais pas quels péchés elle avait transgressé, à part la luxure. Je penchais légèrement la tête, réfléchissant un peu. Etait-je prêt à accepter tout cela ? Au fond de moi ça me perturbait un peu, mais je ne voulais pas l’abandonner comme ça, je ne voulais pas qu’on lui fasse à nouveau ce qu’elle avait subit, ni ce dont j’ai subi moi. Je m’approchais silencieusement. Face à elle, je lui passai un très léger coup de langue sur le bout de son nez avant de m’asseoir et de la regarder dans ses yeux. Au fond de moi je restai un peu méfiant et cherchait à enterrer ce qui s’était passé, mais mon regard se voulait doux et présent. Je ne voulais pas l’abandonner, je l’ai trop vécu pour le faire à quelqu’un et serait présent pour l’aider comme elle l’a fait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 3:21

Notre candidate semblait souffrir de devoir raconter toute sa vie ainsi … C'est comme si nous la mettions à nue après tout. Devoir raconter ses choses gênantes… Devoir reconnaître et admettre qu'elle avait fait pas mal d'erreur dans sa vie… Et ce qui devait d'avantage faire souffrir notre candidate était le fait que tout le monde la fuyait… Son histoire était soit trop extraordinaire pour être vrai et ses amis ne lui faisait pas confiance, soit ils y croyaient et avait très peur d'elle… Ou soit c'était des profiteurs. Un soupir remplis de tristesse s'échappa des lèvres de notre candidate.

Le loup avait intérêt à s'en vouloir à mort de devoir faire souffrir autant notre chère et douce candidate. Oui c'est vrai qu'elle lui avait cachée sa « double personnalités » Mais ce n'est pas une raison de fuir et de l'abandonnée pas vrai ? Ou encore moins une raison de la changer…. Après tout nous l'aimions notre candidate. Même si elle est capable de nous tuer si jamais nous continuons à la faire changer de caractère. L'apparence d'un ange mais, la noirceur d'une démon… Voilà de quoi son cœur était fait

Pour tout vous dire, nous nous attendions à a ce que notre candidate soit remercier par sa franchises pour un baiser du loup -en être humain bien sur-. C'est pour ce la que quand il s’assoit en face d'elle venant lécher son nez… LA LECHER ? Mon dieu… salir le si beau visage de notre candidate par cette bave gluante et concourante…. Que cherchait il a faire ? La punir ?

Notre candidate du tout pas gênée , essuya son visage l’accompagnant d'un petite rire…. Elle rigolait ? De quoi ? Pourquoi le faisait-elle ? Notre candidate heureuse.. C'était si beau, surtout quand les ailes blanches étincelait au soleil. Un sourire sincère se dessina sur les lèvres de notre candidate, pendant que l'une de ses mains se posa sur la joue -enfin ce qui sert de joue- au loup.

''Tu viens bien me pardonner alors ? Tu … arriveras à me supporter ?''

Notre candidate se posait plein de questions, ses yeux remplit de doute semblait cacher des larmes quel s’efforçait de garder à l’intérieur d'elle.

''On reste … amis… ?''

Qu'allait répondre le loup ? Enfin pour répondre il devrait enfin reprendre sa put…. Ahem sa forme d'être humain pour qu'il écrive sur ce carnet qu'on lui a offert. Parce que personnellement nous nous en avons marre de devoir deviner par notre candidate ce qu'il essaye de dire. Oui ce loup nous énerve.


Dernière édition par Miyako Airi le Lun 2 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptySam 28 Fév - 8:26

Miyako lâcha un petit rire discret après que ma langue avait touché son nez. Elle s’essuya mais un sourire apparu sur son visage. Un sourire heureux. Elle posa doucement sa main sur ma joue, je la laissais faire, elle ne voulait pas me faire du mal à ce moment.

''Tu veux bien me pardonner alors ? Tu … arriveras à me supporter ?''

J’observais ses yeux, je regardais ce qu’elle ressentait. Elle s’est retenue de poser plus de questions, je pense que ces deux-là sont les principales. Ses yeux d’un beau violet cachaient quelques larmes, larmes d’incertitudes, larmes de bonheur… Un mélange, mais elles ne coulèrent point.
Une autre question brûlait ses lèvres.

''On reste … amis… ?''

C’est là que j’appris que l’amitié était composée de disputes et de réconciliations, de la pluie pour mieux apprécier le beau temps. L’on peut très bien être amis mais se disputer. Mais se réconcilier est, je pense, une chose importante si la personne en face nous tiens à cœur. Alors je décidai de lui pardonner et au contraire, ne pas la fuir mais tenter de mieux la connaître, mieux comprendre.

Pour répondre à ses questions un petit sourire se dessina sur ma gueule de loup et colla ma joue pelucheuse un peu plus dans sa main en lui administrant au passage une petite léchouille sur son poignet. Je répondais affirmativement à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:12

Mais ce loup cherchait a nous faire voir en colère ou quoi ? Ou bien il essayait de repousse nos limites a bout ? Et puis déjà c'est un con ! Oui juste parce qu'il reprend pas sa forme animal pour parler à notre candidate on le hais a mort, juste parce qu'il replis de bave gluante notre si magnifique candidate on veux sa mort. Oui juste parce que nous somme jaloux de pas être à sa place, on veux mourir. Oui c'est exagérer et abuser aussi… Mais quand on voit notre candidate aussi heureuse… On aimerait être à la place du loup et être celui qui la rend heureuse …

Au lieu de profiter de cette exclusivité le loup profite pour la lécher… En faite ça l’amuse de la couvre de bave c'est ça ? Mais cela semble amusée notre candidate qui ne s'en plaint pas non plus … La main toujours sur la joue du loup, elle le regarde avec une extrême tendresse. Il semblerait que le loup est répondu aux questions… a qu'elle moment ? Bonne question. Enfin bon ce n'est pas ce qui nous inquiète le plus, notre candidate ne se rend pas forcement compte, mais une partie de ses ailes on blanchit la partie blanche de ses ailes est devenue plus grande. Au moins le loup avait servit a quelque chose. Il avait calmé une bonne partie de la colère qui assombrissait le cœur de notre candidate. La solitude et la trahison… était a l'origine de sa colère. Le pardon et l'amitié l'avait guérit semblerait-il.

Notre candidate se releva faisant le tour du loup semblant regarder ses blessures.

''Je ne sais pas si je pourrais te porter sans toucher a une blessure en tout cas sous ta forme de loup… ton pelage est tache de sang de partout, je ne sais pas qu'elle endroit touche ou pas. Pourrais-tu me faire confiance et reprendre ta forme humaine ? Je ne te ferais pas de mal… Je veux juste rentrée a la maison et soigner… S'il te plaît…''

Notre candidate lui tendit la main avec un petit sourire timide, espérant qu'il choisirait de lui faire confiance et pas de fuir de nouveau sous la colère loin d'elle alors qu'il devait souffrir le martyre. Notre candidate était vraiment trop gentille… Est-ce que le loup l'était aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 1:12

J’observais ses yeux remplis de tendresse.  Elle avait l’air heureuse, non, elle l’était. Je retrouvais mon ange, celle que j’avais rencontré.
Elle se releva et commença à m’observer en me tournant autour comme si elle m’examinait.

''Je ne sais pas si je pourrais te porter sans toucher a une blessure en tout cas sous ta forme de loup… ton pelage est tache de sang de partout, je ne sais pas qu'elle endroit touche ou pas.

Je penchai légèrement la tête sur le côté interrogatif. Qu’est ce qu’elle voulait faire ?

Pourrais-tu me faire confiance et reprendre ta forme humaine ? Je ne te ferais pas de mal… Je veux juste rentrée a la maison et soigner…

Me soigner ? Il est vrai que je n’avais nullement fait attention aux blessures que je me faisais lors de ma colère. Je cherchais juste à évacuer.

S'il te plaît…''

Elle me regardait, un léger sourire intimidé apparu sur son visage et me tendit la main pour m’appeler. Je regardais sa main amicale, son visage tendre et ses ailes qui me semblaient plus blanches qu’avant, scintillantes au soleil. Je baissais la tête et regardait mes pattes tâchées de rouge sur mon pelage blanc pur. Je me redressai lentement sur mes pattes arrière, me mettant debout. Tout en faisant ce mouvement une transformation s’opérait, faisant disparaître mes poils blancs, laissant place à une peau humaine, une peau tâchée de sang et écorchée de parts et d’autres. Mes attributs canins disparaissaient et mon visage humain familier revenait. Je n’avais plus que mon caleçon pour me cacher. Un sourire discret aux lèvres, je pris la main de mon ange dans la mienne.

Je l’acceptais.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:34

On avait l'impression d'assister a une scène mélodramatique ou romantique tiens. Notre candidate était beaucoup plus gentil. Beaucoup trop gentille, surtout avec un loup qui ne le méritait pas. A la place de notre candidate on l'aurait laisser dehors. Ils ne connaît personne dehors donc il serait forcement revenu vers elle, soit pour manger soit pour avoir de nouvelle information sur ce monde inconnue. Après tout, il ne pouvait pas parler juste faire changer le monde de caractère comme à nous en ce moment. Non nous ne somme pas jaloux du tout pas…. Encore moins comment il a trop la classe quand il se transforme, non on est pas jaloux de ça, du tout pas. On est encore moins jaloux de le voir la a moitie nue devant notre candidate… et super bien sculpté même sans biscoteaux.

Bon il allait faire quoi ? Attendre ? Ou prendre la main de notre candidate ? On aimerait être dans la tête de notre candidate en ce moment, pour voir si elle était aussi exaspérer que nous. Mais vue comment nous la connaissions, elle devait surtout fantasmer sur le loup sans son son caleçon, le petit sourire en coin taquin qu'elle fit, nous confirma qu'on avait bien raison de penser ça. Mais lorsque le loup accepte sa main, une fois qu'il avait finit de ce transformer, se sourire taquin laissa place a un vrai et sincère.

Il semblerait que tout le malentendu était oublié, et ça on le compris très vite quand notre candidate tira le loup contre elle, venant passer ses bras sous les le bras du loup pour le contre elle, tant que les blessure le permettait. C'est en le câlinant que notre candidate laissa ses ailes la guider chez elle.

Mais parfois on se demande si, la vie ne fais pas exprès de gâcher la bonne humeur des gens. A chaque fois qu'il y a du bonheur, il y a toujours une période de malheur pour commencer… Et ben voila leur période malheur après leur réconciliation en câlin… Notre candidate avait complètement oublier dans quel état était sa maison… Même la porte ne tenait plus sur ses gonds…

''Tu aurais du être moins violent avec ma pauvre maison… Bon pas grave...''

Elle franchit la porte, en se mordant les lèvres. Il était partie pour faire un grand nettoyage de printemps, et des travaux de monstre, si il ne voulait pas vivre dehors.

''On va commencer par tes blessures et ensuite tu pourrais t'occuper de nettoyer la maison''

Fainéante un jour Fainéante toujours, ou bien elle se rappelait pas avoir tout casser… C'était largement probable ça. Mais comment allait agir notre si détestable loup ? Il allait tout ranger sans rien dire ? Après tout on l’hébergeait et on le nourrissait, il pouvait faire un effort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 8:06

Je pris sa main dans la mienne pour lui dire que je l’acceptais. Un sourire heureux s’afficha sur le visage de mon ange. Elle me tira contre elle, me prenant tant bien que mal sous mes bras pour me soulever et s’envoler en direction de sa maison.

J’observais le lac gelé en bas. Les traces de ma course effrénée avaient bouleversé la neige. Je sentais que mon ange en profitait un peu pour me serrer contre elle. Je faisais comme si de rien n’était, ne voulant pas faire de mal.

Elle me déposa devant la maison. La porte était… décrochée ? Je fronçai un peu les sourcils. Que s’était-il passé ? Miyako avança, entrant dans la maison.

''Tu aurais du être moins violent avec ma pauvre maison… Bon pas grave...''

Moi ? Moins violent ?
J’entrais à mon tour doucement et vis l’apocalypse qui régnait dans le salon. Les chaises avaient valsées, canapé retourné, murs abîmés... Les dégâts étaient nombreux. Je ne me souviens pas avoir fait de dégâts ici. Je ne vois même pas quand j’aurais pu le faire ! Miyako m’aurait stoppé je pense. Et puis, inconsciemment je sentais que ce n’était pas mon œuvre. J’avais l’impression aussi que le décor tournait doucement.

''On va commencer par tes blessures et ensuite tu pourrais t'occuper de nettoyer la maison''

Nettoyer ? Ca ? J’avais du mal à comprendre ce qui se passait. Le décor tournait. Je mis une main sur ma tête qui tournait de plus en plus et pris appuie de l’autre contre un mur, lâchant tout bas un léger gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 2:39

Bon okay on avait tort de fantasmer sur notre candidate en infirmière entrain de s'occuper de nous... et après la voir en genoux nous supplier de lui enfoncer l'aiguille… Aaaaaaaaah nous somme trop pervers et irrécupérable semblerait-il. Mais sincèrement qui ne verrais pas devant cette idée, qui n'aurait pas de pensée cochonne ? Ce loup. Le seul insensible au charme de ce corps svelte sans poitrine certes mais avec du caractère pour compenser.

Chhhhhhhht. Quoi ? Nous en avons rien a foutre du loup qui agonise ? Sûrement. Si il mourrait notre matière grise irait mieux sur le coup. C'est pour cela que quand il mit une main sur son front avant de tomber à la renverse les yeux clos, on était déjà très heureux, et on croisait les droit pour pas que notre candidate remarque ça. Malheureusement pour nous, Miyako accordait une grande importance à ce qui l'entourait, donc il fallait pas qu'on s'étonne de la voir plonger pour au moins sauver la tête du loup – les commotions cérébrales c'est plus dure à soigner après tout-.

Pendant que la tête du loup reposait sur les genoux de notre candidate, nounous rongions les ongles sous le stress. Comme il était cruelle d'assister a cette scène. Il cherchait a nous mettre en rogne ce loup.. Oui c'est ça il cherchait sans doute a faire ça. Même quand il était malade, il nous rendait jaloux. Miyako remplaça ses genoux par un oreiller en faisant très attention. Elle vint alors se placer au dessus de lui a califourchon. Miyako allait profiter de cet évanouissement pour lui voler sa première fois ? Sa serait un bonne idée… mais mon dieu qu'on serait jaloux. Mais pour notre déception -et soulagement aussi- Elle vérifiait juste si il respirait, plaçant son oreille contre la bouche ouverte de l'homme loup. Juste après elle alla chercher un thermomètre pour vérifie la température du loup, et pendant que le thermomètre cherchais la température Miyako cherchait sa trousse de premier secours pour les blessures.

Elle revint pour le soigner mettant de l’alcool a 90 % en espérant le réveiller. Nous en tout cas on espérait qu'il crierait. Mais bon ... cela n'a pas marcher comme on le souhaitait… Notre candidate était étrangement calme et n'avait pas réagit bizarrement quand ce loup tombait, d'ailleurs elle avait même commencer a ranger la maison, mettant dehors à la poubelle ce qui n'était pas réparable. Finalement elle était courageuse notre candidate… Enfin c'est ce qu'on croyait. Elle s’arrêta en plein ménage, les larmes au yeux.


''Tu a... pas … intérêt... à m’abandonner le loup !''
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptySam 21 Mar - 6:26

Je voyais la pièce tourner de plus en plus et je me sentais partir. Mon corps tomba en arrière malgré moi et j’eu à peine le temps de voir une silhouette venir derrière moi avant de sombrer littéralement.

J’étais comme vidé, vidé de tout. J’étais parti ailleurs. Inconsciemment je sentais quelque chose s’agiter avec calme aux alentours, comme si on prenait soin de moi, comme si quelqu’un s’inquiétait pour moi. Une image familière apparue en moi. Mais elle était trop loin pour que je puisse distinguer clairement.

Quelque chose tentait de me soigner, je le sentais. Prise de température ? Alcool ? Je n’étais pas malade, j’étais là ! Je voulais appeler, dire que ça va, mais rien ne se fit. J’étais comme figé.

Puis cela s’éloigna et quelques légers bruits flous le remplacèrent. Ca s’agitait doucement, avec calme, mais autre chose était présent.
J’entendis un petit bruit de voix saccadé qui semblait s’adresser à moi. On me parlait ?

Je répondis par un gémissement à peine distinct avant de me recroqueviller doucement. A ce moment j’avais l’impression de remplir ma ‘batterie’ à nouveau, plus le temps passait, moins je me sentais vide.
Mais quelque chose se perdait également.

Que se passait-il ? Où étais-je ? Qui est là ?

Quelques minutes passèrent avant que je n’entrouvre mes yeux avec un petit air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:01

Il faisait semblant de dormir pour pas nettoyer on le savait ! En faite il se fout du merveilleux visage de notre candidate ! Quel fainéant. Elle qui s'inquiétait pour lui… qui avait commencer a nettoyer quitte a se casser un ongle, qui avait soigner le loup quitte a attraper des maladies, ou la malédiction d'être un loup… Elle qui l'avait chouchou et même pleurer pour lui ? Ce loup était un être sans cœur, on devrait le laisser mourir. Cela nous ferait des vacances au moins. Nous soupirions pendant que notre candidate accourait auprès de lui. Qu'avait-il de plus que nous à part le fait qu'il soit présent auprès d'elle ? Un gémissement du loup avait répondu à la remarque de Miyako. Elle était là penché au dessus de lui tout heureuse et souriante comme si c'était le plus beau jours de sa vie, nous avons un lance de jalousie qui nous traversa le cœur quand notre candidate déposa un baiser sur le front du loup. Les yeux du loup s'ouvrirent alors, et d'un air perdu il regarda partout …

Su l'émotion notre candidate saute à son cou le serrant fort dans es bras déposant de temps à autre des bisous sur la joue du loup pendant qu'elle s’efforçait ressuyer ses larmes, pour paraître un peu plus mature.. Elle câlina le loup se collant a elle nous faisant bave sur se spectacle pendant que nous nous imaginions une autre scène plus torride.

Elle finit par le relacer vérifiant qu'il arrivait à a se tenir assis et elle l'observa, pour voir si il n'y avait pas de blessure au niveau de la tête. Une fois sur, elle sourit sincèrement, le genre de sourire capable de faire battre le cœur de n’importe quoi.

''Je suis rassurée que tu n'est rien mon loup adoré… Je croyais t'avoir perdu nouveau…J'aurais pas pu le supporter je crois…''

Nous on aurait pu le supporter. On l’aurait volontiers laisser partir avec un jolie message d'adieu du style « Arrivedercci ».
'
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 2:52

Je sentis un baiser sur mon front.
J’entrouvris mes yeux, un peu perdu, et vit mon ange au-dessus de moi.

Elle sauta alors à mon cou, me serrant fortement contre elle et lâchant des baisers de-ci de-là sur mes joues comme si je revenait d’entre les morts. Je ne comprenait pas ce qui m’arrivait et ne pu que la laisser faire. Après un bon moment à me câliner elle se décida à me relâcher, j’en profita pour me mettre assis et observa mon ange, un peu interrogatif, la tête penchée sur le côté.
Elle me sourit alors, sincèrement, avant de prendre la parole.

''Je suis rassurée que tu n'est rien mon loup adoré… Je croyais t'avoir perdu nouveau…J'aurais pas pu le supporter je crois…''

Je lui souris doucement, un peu pour la rassurer et surtout car j’étais content de la voir. Je regarda alentours et eu la surprise de voir la maison en piteux état ainsi que moi en caleçon. Comme pour me protéger, je mis mes bras devant moi et rougis légèrement, gêné d’être ainsi devant mon ange. La tête baissée, je levai simplement les yeux vers elle, m’excusant du regard et l’interrogeant sur tout ça. Un trou noir était présent dans ma mémoire.
Que s’était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:33

Décidément ce loup était souvent gêner… Il avait qu'a prendre l'habitude de se montre nue ou quasi nu a notre candidate, après tout il vivrait ensemble à partir de maintenant, donc elle aurait l'occasion de voir plus … D'ailleurs se se contentera-t-elle seulement de voir … ? Cela nous étonne énormément après tout notre candidate … c'est une nymphomane ! D'ailleurs elle devrait être en total manque vue que le loup ne la satisfaisait pas …. Une fois qu'elle aura craque il ne pourra pas s’échapper. Quoi ? Nous nous délectons des pires choses qui pourrait arriver à ce loup ? Mais bien sur que non nous somme des anges nous. Ou pas …

Tout ce que loup faisait était de sourire bêtement et de se cacher de sa timidité … Qu'est ce qui lui arrivait encore … Ça faisait déjà un moment qu'il était dans cette tenue et c'est seulement maintenant qu'il était gêné ? Il y vraiment quelque chose qui tourne pas rond dans sa tête à ce loup. Il rougissait tout en étant perdu pendant que notre candidate, elle souriait pour je ne sais qu'elle raison.

Elle sembla profite de ces yeux interrogateur pour venir se coller au loup. Et à ce moment précis, elle laissa ces lèvre se déposé sur celle du loup.

''Ça ta tellement choque de dire ce genre de chose que tu aurais tout oublie mon loup adorée ? ''

De quoi pouvait bien parler notre candidate ! Il n'a jamais rien dit…. Il es même incapable de sortir ce putain de cahier pour lui parler pour que nous aussi on comprenne ! Merde alors. Au lieu de bien vouloir nous expliquer en aparté notre candidate l'allongea sur le sol avant de remonter a califourchon sur lui…

''Pendant que j’étais entrain de nettoyer tu es revenue dans la douche en écrivant sur un papier que tu voulais bien me laisser une chance pour que tout les deux nous soyons ensemble .. Et vue ta tenue , j'ai pensée que tu voulais directement passée à cette étape que j'aime bien ~ Mais tu t'es évanoui …. Sa va mieux maintenant mon chou ?''

Mais qu'est ce que… Rien de tout ça ne c'était passée !!! Attendez … notre candidate serait-elle entrain de mentir pour s'envoyer en l'air avec se loup … ? Non non non … on pouvait pas l'accepter. Fait que cet imbécile ne se laisse pas berné merde… Ah mais nous parlions du loup… Il refusera directement et referais sa crise de loup pour s'enfuir… Après tout c'est un trouillard… Pour une fois qu'on l'aime ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Wolfried chez Miyako -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sera ton destin Wolfried?
» Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako)
» Bienvenue sur scène Mlle Miyako Airi ♣ ~
» Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Dream :: Toundra gelée :: Alentours de la Toundra :: Lac gelée-
Sauter vers: