AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Addict Dream

Un monde inconnu pourtant connu de votre cœur,quelle créature allez vous être,le bien,le mal? A vous d'entrer dans ce livre ouvert~[ Conseillé +16 ans ]
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - Wolfried chez Miyako -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 23:32

Je vis mon ange se rapprocher de moi et déposer rapidement un baiser sur mes lèvres.

''Ça ta tellement choque de dire ce genre de chose que tu aurais tout oublie mon loup adorée ? ''

J’ai « dit » quelque chose ?
J’étais tellement dans l’incompréhension que je laissais faire mon ange. Elle me coucha doucement au sol et monta à califourchon sur moi. Je l’interrogeais du regard, de plus en plus perdu.

''Pendant que j’étais entrain de nettoyer tu es revenue dans la douche en écrivant sur un papier que tu voulais bien me laisser une chance pour que tout les deux nous soyons ensemble .. Et vue ta tenue, j'ai pensée que tu voulais directement passée à cette étape que j'aime bien ~

Oui j’avais pris une douche. Je m’en souviens très bien. Je suis revenu dans le salon voir mon ange, mais j’étais habillé… Je n’ai pas souvenir que je m’étais baladé en caleçon !
Je me souviens même que nous avions mangé un plat aux mystérieux haricots rouge. Je fronçai légèrement les sourcils, observant et écoutant plus attentivement Miyako.

Mais tu t'es évanoui…. Sa va mieux maintenant mon chou ?''

Elle me prends pour une andouille ou quoi ? Je la pousse doucement pour qu’elle ne soit plus sur moi afin de me redresser. Restant assis en face d’elle, je fixai ses yeux violets et secoua la tête négativement. J’avais pris une expression de mécontentement. Je ne sais plus exactement ce qui s’est passé mais je savais qu’elle me mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 0:50

Notre candidate c'était faite rejeter comme depuis le tout début d'ailleurs… Que pouvait-elle attendre d'une homme pareil ? Enfin d'un loup pareil, il ne savait même pas s'incliner face à la beautés de Miyako, il voulait juste une amie alors que sa crever les yeux qu'elle voulait plus et nous la qui observons tous nous avons qu'une seule envie tuer ce loup qui ne comprend que dalle. A force d'avoir le cœur brisée notre candidate comprendrais qu'il faudrait se tourner vers nous non ? Nous au moins on ne piétinera pas ses avances.

Alors que notre candidate soupirait tristement après que loup les brutalement repousse, nous travaillons sérieusement pour un moyen de tuer ce loup derrière nos écrans. Assis, il secouait sa tête négativement pour faire comprendre a notre candidate qu'il savait qu'elle mentait. C'est avec un visage triste qu'elle se leva lâchant de nouveau un soupir…

''Si tu connais déjà la vérité alors ne fait pas comme si tu ne te rappelle de rien.''

C'est avec une point de colère dans sa voix qu'elle finit sa phrase avant de s'enfuir dans le couloir puis de se réfugier dans sa chambre. Là, à ce moment là, on assistait à quelque chose qu'on aurait jamais cru voir… Notre candidate qui pleurait. Pourquoi ce loup était aussi imbécile ? Lui aussi devrait se transformer en démon ! Après tout le pire péché d'un homme n'est-il pas de faire pleurer une femme ? Nous pouvons le condamner donc !!

Les sanglots de notre candidate nous ramenait à la réalité… Que pouvions nous faire pour l'aider … Pourquoi pleurait-elle ?

''Tu… Tu n'es qu'un… imbecile… stupide loup..''
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 0:54

J’observais Miyako qui se levait avant de lâcher un soupir triste et me balancer cette phrase à la figure.

'Si tu connais déjà la vérité alors ne fait pas comme si tu ne te rappelle de rien.''

Comme si je faisais exprès de jouer la mémoire courte. Je ne me souvenais pas de tout les détails et c’est ce que je voulais savoir afin de combler ces trous noirs dans ma mémoire.
Elle m’avait presque engueulé à la fin de sa phrase et partie rapidement en direction de sa chambre.

J’étais là, assis bêtement à l’embrasure d’une porte défoncée, observant la salle de séjour massacrée  et ne sachant pas quoi faire exactement. Je ne pouvais pas, ou n’osais pas, lui donner ce qu’elle voulait et elle en était peinée, quand à moi, la seule chose que je souhaitais c’était de mieux connaître Miyako, je voulais qu’elle soit… mon amie ? Si c’est ainsi que l’on appelle ce sentiment.

Je me leva alors et avança doucement vers la chambre de l’ange. Je l’entendis sangloter à travers la porte, par ma faute. Je levais ma main afin de frapper à la porte mais entendis.

"Tu… Tu n'es qu'un… imbécile… stupide loup..''

Je baissa la tête, fautif et retira ma main, ne toquant pas à la porte.  J’eu alors l’idée de sortir mon carnet et son stylo et prenant une feuille blanche la regarda, réfléchissant à quoi y mettre pour cette ange au cœur brisé.

J’y griffonna quelque chose puis pris le papier et le glissa sous la porte de la chambre afin qu’il y aille. Me redressant, je frappai deux légers petits coups à la porte pour attirer l’attention de Miyako, sans forcément la forcer à m’ouvrir. J’attendis alors.

Sur le papier l’on pourra y lire : « J’aimerais te connaître. » Cette unique phrase signifiait beaucoup pour moi. Le fait que je ne peux pas lui donner ce qu’elle veut et que j’aimerais d’abord apprendre ‘l’amitié’.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 22:33

Pourquoi devions-nous assister à une scène aussi dégoûtante. Pourquoi devrions-nous regarder notre candidate pleurer ainsi… Pourquoi ne pouvait-on pas la rejoindre et la consoler. Pourquoi ne pouvait-on pas tuer ce loup infâme qui brisait le cœur de notre … gentille Angel. D'ailleurs comment un démon pouvait-il pleurer… ? Pour ressentir un sentiment de tristesse il faudrait déjà avoir un cœur… Mais un cœur corrompu pouvait-il exprimer des sentiments ? Il semblerait que celui de notre candidate en était capable. En même temps c'était notre candidate, elle es géniale elle, parfaite, contrairement à ce chien d'égout.

Du coté de notre candidate il semblerait que la colère et la gentillesse livrait une grande bataille finale en elle, tellement elle avait l'air de se sentir mal. Les larmes de notre Miyako nous faisait pleurer à notre tour… Cela faisait mal de ne rien pouvoir faire pour consoler la personne qu'on avait mis dans cet état. En faite c'était pas nous qui l'avions mise dans cette état c'était ce stupide loup qui n'avait même pas le courage de frapper à la porte juste parce qu'il avait entendu la vérité. Ben oui il était stupide, il s'attendait à quoi… Il voulait qu'elle lui dise qu'il était un ange tombé du ciel ? Faut pas trop rêver non plus. Faire pleurer notre candidate était passif de mor…. AH ! Il a enfin décide de le sortir ce putain de carnet. Enfin nous pourrons comprendre nous aussi ce qui se passait dans la tête de cet imbécile…. Ou pas. C'est nous ou bien il regardait la feuille sans savoir quoi écrire … Si il ne veut pas s'excuser et la calme qu'il s'en aille bordel. Alors qu'on disait cela, on le vue griffonner sur un papier trois mots.

« J'aimerais te connaître »

Il était sérieux ? Il glissa le papier sous la porte frappant pour attirer l'attention de notre candidate pendant que nous demandions si il était sérieux… Notre candidate arrivait à comprendre ce qu'il ne voulait pas écrire mais elle avait besoin d'apprendre à le connaître lui ? Sans blagueeeuuuuh ! Ce loup allait vraiment pas bien dans sa tête…

En attendant de l'autre coté de la porte, notre candidate luttait toujours pour ne pas céder à la colère et tout casser dans leur chambre. Pourquoi ce retenait-elle d'ailleurs… Elle avait qu'à tout casser et se laisser aller à ses vrais sentiments… mais elle faisait des efforts… des efforts pour ce gigolo qui ne le méritait même pas. Elle avait récupérer le mot qui était passé sous la porte … Elle l'avait lu et c'était assise sur le lit comme si elle réfléchissait. Elle avait raison de réfléchir ! A quoi bon apprendre à connaître quelqu'un si il ne sortait jamais son carnet pour parler a quelqu'un. Notre candidate n'allait pas accepter hein ?

Alors qu'on croyait cela elle ouvrit la porte au loup avant de lui tourner le dos pour retourner s'asseoir sur le lit, pendant qu'elle essayait de nettoyait son visage de larme et morve…. Pas très glamour tout ça. De nouveau présentable, elle attendit que le loup parle le regardant avec un peu de colère. Elle attendait quelque chose de lui ? On dirait bien.

''Alors, elle sont ou tes questions pour apprendre à me connaître ? Si tu n'a rien à me dire je vais tout simplement aller me coucher. Ne crois pas que je vais chercher a devine encore tes sentiments a travers tes yeux cela m'agace, le crayon et le carnet ne serve pas au prune.''

Quel bonne répartie de notre candidate. Alors qu'elle disait cela la lune se levait déjà dans le ciel alors que la nuit tombait sur la toundra gelé… Qu'allait faire le loup ? Il irait faire son innocent petit chien et dormir sur le paillasson au froid ? On aimerait tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 7:31

Ayant glissé mon maigre mot sous la porte, j’attendis une réaction de la part de Miyako. La tête baissée, je réfléchissais à tout ce qui s’était passé, à ce qui arrivera peut-être... Je l’entendis récupérer le papier puis rien. Je comprenais parfaitement le fait qu’elle ne veuille plus me parler directement.

Je fus sorti de mes pensées par des pas qui se dirigeait vers la porte, avant que celle-ci ne s’ouvre. Je regardai timidement l’ange qui me tourna le dos rapidement et retourna s’asseoir sur son lit.

Je m’avançai dans la pièce, seulement de quelques pas. Mais je ne m’assis pas sur le lit. La jeune femme tourna à nouveau sa tête vers moi, montrant une pointe de colère et semblant attendre quelque chose de ma part.

''Alors, elle sont où tes questions pour apprendre à me connaître ? Si tu n'as rien à me dire je vais tout simplement aller me coucher. Ne crois pas que je vais chercher a devine encore tes sentiments a travers tes yeux cela m'agace, le crayon et le carnet ne serve pas au prune.''

Je baissai la tête, la gorge nouée. Mon carnet dans une main, le crayon dans l’autre, je soupira doucement et y inscrivit ma maigre pensée.

« Pas de questions. Juste me familiariser avec toi. Avec le temps. Nous verrons ça demain. Bonne nuit. »

Je lui tendis mon carnet et recula jusqu’à l’embrasure de la porte. Je voulais juste voir si elle voulais rajouter quelque chose avant de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Airi
Ange
Miyako Airi


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

- Wolfried chez Miyako - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 10:19

Miyako avait peut être transgresser le péché de colère, mais sa gentillesse, son attention et sa bienveillance faisait de brève apparition, rendant ses plumes blanches dans l'occasion, ce qui la rendait agréable a regarder. Nous fondions devant tant de beauté qu'était notre candidate. Qui ne succomberait pas à cette beauté mystérieuse et à la personnalité lunatique de toute façon ? Ah oui. Cet imbécile de loup. D'ailleurs ce loup avait eu l'audace de rentré dans la chambre de notre candidate…. Rah qu'on aimerait être à sa place… On serais venue la consoler pour de vrai nous … l'allongeant sur le lit pour l'embrasser et satisfaire cette femme désireuse de nuit agitée… Mais tout cela était impossible… Il n'y avait que le loup de présent et nous ne pouvons pas traversé l’écran.. Nous ne pouvons qu'admirer le désastreux loup qui découvre comment être sociable tiens.

Après, que notre candidate lui est renvoyé cette belle répartie il avait baissé la tête pour mieux utilise les précieux cadeau que la candidate lui avait donné. Pas trop tôt nous avions envie de dire. Après tout nous étions curieux de connaître ses questions qui le tracassait. Il tendit son carnet à la candidate et nous passions derrière elle pour lire par dessus son épaule ce qu'il avait écrit.

« Pas de questions. Juste me familiariser avec toi. Avec le temps. Nous verrons ça demain. Bonne nuit. »

Il est sérieux ? Il voulait quoi exactement faire ami ami ou juste être le toutou à sa maîtresse ? Familiariser c'était les animaux qui faisaient cela entre eux… Ce loup n'avait aucun tact pour parler au femme. La nuit s'était définitivement installer, le loup qui était rester là avait reculer jusqu’à l'embrasure de la porte semblant attendre quelque chose… Que notre candidate lui rend le carnet ? Nous ne faisions plus attention a notre Miyako, nous nous concentrions sur ce Wolfried en se demandant bien ce qu'il voulait. C'est pour cela que nous n'avions pas vue notre candidate se lever du lit et s'avancer vers son nouvel ami. On la vie prendre ce stupide loup dans ses bras alors que ses ailes s'ouvrait derrière elle, semblant les entourer d'un cocon… Heureusement que c'est pas un cocon d'amour. Sinon .. On aurais rien pu faire de toute façon … Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'elle venait chuchoter à l'oreille du loup. On a du vraiment s'approcher pour pouvoir entendre.

''Viens dormir avec moi… Le lit est assez grand pour nous deux. Je ne te ferais rien se soir je respecte tes envies et toi tout cours. Donc tu n'a rien a craindre pour dormir avec moi. De toute façon, le canapé est dans un mauvais état … Donc c'est soit le paillasson, soit tu commence à me faire confiance ?''


Nous étions étonnés, choqués, perturbés. Ce loup allait tout gâché… Comme depuis le début… Il allait encore dire non et la faire pleurer … Et la ben .. et la … On ferait quelque chose contre lui ! Quoi … nous ne savions pas encore, mais ce qui était sur c'est que nous ne pouvions pas le laisser ainsi … Il faisait souffrir notre candidate, la faisait pleurer … il méritais le pire châtiment qu'il existais au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfried Auzio
Loup-garou
Wolfried Auzio


Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

- Wolfried chez Miyako - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:56

J’attendais dans l’embrasure de la porte, prêt à m’éloigner de la chambre après sa potentielle réponse, je trouverais bien un coin où dormir.

L’ange se leva alors et s’approcha doucement de moi. J’attendis, un peu tracassé, un peu curieux, qu’allait-elle me dire ? Rien pour l’instant. Elle me prit simplement dans ses bras, ses grandes ailes se déployant magnifiquement bien derrière elle et nous enveloppant lentement. Je la laissai faire, elle était calme et cette atmosphère tendre me rassurait un peu. Je jeta un œil à ses plumes, noires comme du jais et pourtant quelques unes blanches comme la neige, comme ma fourrure. Il n’y en avait pas plus qu’auparavant ?

Elle soupira longuement. Sa bouche s’approchant de mon oreille avant de sortir une phrase tout bas :

''Viens dormir avec moi… Le lit est assez grand pour nous deux.

Elle voulait de nouveau de moi ? Ce qui venait de se passer ne lui a pas suffit ?

Je ne te ferais rien ce soir je respecte tes envies et toi tout cours. Donc tu n'as rien à craindre pour dormir avec moi. De toute façon, le canapé est dans un mauvais état … Donc c'est soit le paillasson, soit tu commences à me faire confiance ?''

Etait-elle sérieuse ?  Je ne pouvais pas voir son visage, mais son intonation était, elle, sérieuse et attentionnée. Malheureusement elle me l’avais déjà dis plus tôt dans la journée et ça c’était mal terminé. Mais je ne veux pas l’abandonner comme ça, même si le paillasson ne me dérange pas, est-ce une bonne idée ?

Pleins de questions se bousculaient dans ma tête et aucunes n’avaient de réponses.
J’entourai doucement Miyako de mes bras et, écoutant mon cœur et mon instinct plutôt que mon cerveau,  voulant lui faire retrouver son sourire, j’hochai affirmativement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Wolfried chez Miyako - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Wolfried chez Miyako -   - Wolfried chez Miyako - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Wolfried chez Miyako -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel sera ton destin Wolfried?
» Qu'allais-je trouver par ici? (Avec Miyako)
» Bienvenue sur scène Mlle Miyako Airi ♣ ~
» Moi qui voulais être enfin tranquille... { Avec Miyako et Nameles }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Dream :: Toundra gelée :: Alentours de la Toundra :: Lac gelée-
Sauter vers: